Aperçu de la 25e journée de Ligue 1 : Toulouse vs Monaco – cotes Betandyou sur ce match

En ouverture de cette 25e journée de Ligue 1, le Toulouse FC reçoit l’AS Monaco, ce vendredi 7 mars. Les Violets veulent gagner afin de se rapprocher des places européennes. De leur côté, les Monégasques désirent les trois points pour venir un peu plus près du podium. Chez le bookmaker Betandyou, les parieurs pourront mettre des enjeux sur ce choc qui s’annonce tendu.
Le Toulouse FC se trouve à l’heure actuelle au 8e rang du classement de la Ligue 1. Au terme de 24 journées, il totalise 33 points, à 6 unités de retard des strapontins européens. Il réalise une prouesse de 9 succès, 6 égalités et 9 revers. Les Violets ont inscrit 31 buts et en ont concédé 26. Ils sont solides depuis un certain temps, n’ayant subi qu’une défaite lors de leurs cinq derniers matchs. Ils se neutralisaient avec l’OGC Nice (1-1) au tour 20 et l’AJ Auxerre (2-2) au tour 21, perdaient face au PSG (0-1) au tour 22, ainsi que gagnaient contre Le Havre (1-4) au tour 23 et l’Angers SCO (0-4) au tour 24. Ce vendredi à domicile, l’équipe du Toulouse FC essayera de s’imposer devant un adversaire de bon calibre. Pour faire la différence, Carles Martinez Novell peut compter sur quelques joueurs talentueux, dont Frank Magri, Shavy Babicka, Gabriel Suazo ou encore Vincent Sierro. Le bookmaker Betandyou cote la victoire probable des Violets à 3,24.
L’AS Monaco occupe, quant à elle, la 4e position du championnat de France. Après 24 matchs disputés, elle a cumulé 43 points, à 3 unités de retard du top 3. Elle présente un bilan de 13 succès, 4 nuls et 7 défaites. Les Monégasques ont marqué en tout 48 buts et en ont encaissé 31. Ils sont irréguliers ces temps-ci, car ils alternent les gains et les échecs. Pour résumer un peu leurs cinq dernières rencontres, ils gagnaient contre l’AJ Auxerre (4-2) au tour 20, le FC Nantes (7-1) au tour 22 et le Stade de Reims (3-0) au tour 24, mais perdaient en revanche face au PSG (4-1) au tour 21 et LOSC (2-1) au tour 23. Il faut notamment remarquer la qualité offensive de l’AS Monaco. Cette équipe a toujours trouvé le chemin des filets à chaque fois. Ce vendredi, elle a de grandes chances de vaincre son hôte. Adi Hütter peut s’appuyer sur ses cadres, à l’instar de Mika Biereth, Breel Embolo ou encore Maghnes Akliouche. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 2,17 sur la victoire des Monégasques.