Aperçu des play-offs de la Ligue Europa : Roma vs Porto – cotes Betwinner sur ce match

Dans le cadre d’une affiche des barrages retour de l’UEL, l’AS Roma accueille le FC Porto ce jeudi 20 février au Stadio Olimpico. Les deux clubs se sont neutralisés lors de la première manche. Ainsi, chacun d’eux essayera de vaincre l’autre afin de se qualifier pour les huitièmes de finale. Chez le bookmaker Betwinner, les parieurs pourront placer des enjeux sur ce choc qui promet d’être épique.

 

L’AS Roma a obtenu un nul intéressant durant son déplacement à Porto la semaine dernière. Elle neutralisait son hôte sur le score d’un but partout, dont les buteurs lors de cette rencontre étaient Zeki Ҫelik (45e min+5) et Francisco Moura (67e min) pour l’équipe adverse. Les Giallorossi ont tiré 15 fois, pour 4 cadrés. Ils obtenaient 42 % de possession de balle, avec 384 passes pour 82 % de réussies, ainsi que 6 corners. En Serie A, ils se trouvent en ce moment à la 9e position, ayant engrangé 37 points après 25 matchs disputés. Ils venaient de battre Parma (0-1) dimanche dernier en championnat. Ce jeudi à domicile, il va en profiter pour s’imposer et se qualifier pour le prochain tour. Pour faire le travail, Claudio Ranieri peut s’appuyer sur quelques cadres, dont Artem Dovbyk, Stephan El Shaarawy, Niccolo Pisilli, Manu Koné, Leandro Paredes ou encore Gianluca Mancini. Le bookmaker Betwinner cote la qualification de l’AS Roma à 1,37.

 

Le FC Porto doit tout refaire ce jeudi en déplacement sur la pelouse de la Louve, à cause du nul concédé à domicile, et cela malgré sa supériorité numérique dès la 72e minute du jeu durant le match aller. Lors de ce dernier, il avait pu tirer 12 fois au but, pour 2 seulement de cadrés. Les Dragões ont eu 58 % de possession, avec 516 passes pour 85 % de précision, ainsi que 4 corners. En Liga Portugal, ils occupent en ce moment la 3e place du classement, ayant amassé 46 points à l’issue de 22 journées. Ils avaient battu Farense (0-1) dimanche dernier en championnat. Pour le match au Stadio Olimpico, l’équipe du FC Porto doit chercher à être plus efficace que son hôte. Martin Anselmi pourra compter sur plusieurs joueurs talentueux, à l’instar de Samu Aghehowa Omorodion, Rodrigo Mora, Pepê, Francisco Moura, João Mario ou encore Alan Varela. Le bookmaker Betwinner propose un ratio de 3,10 sur la qualification à l’étape suivante des Dragões.

Vous aimerez aussi...