Aperçu des play-offs de la Ligue des Champions : Club Brugge vs Atalanta Bergame – cotes Melbet sur ce match

Ce mercredi 12 février, le Club Brugge KV recevra l’Atalanta BC au Jan Breydel Stadium pour le compte du barrage aller de la Ligue des Champions. Les Blauw-Zwart souhaitent prendre un avantage à domicile. Pour sa part, La Dea voudra prendre une belle option à l’extérieur. Chez le bookmaker Melbet, les parieurs pourront placer des enjeux sur ce grand choc qui promet d’être excitant.
Le Club Brugge termine la phase de groupes de l’UCL à la 24e position. Il a cumulé 11 points à l’issue des 8 rounds. Il avait enregistré 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Les Blauw-Zwart ont inscrit en tout 7 buts et en ont concédé 11. Ils perdaient face à Borussia Dortmund (0-3) au tour 1, Milan AC (3-1) au tour 3 et Manchester City (3-1) au tour 8, gagnaient contre SK Sturm Graz (0-1) au tour 2, Aston Villa (1-0) au tour 4 et Sporting CP (2-1) au tour 6, ainsi que se neutralisaient avec Celtic FC (1-1) au tour 5 et Juventus FC (0-0) au tour 7. En Belgian Pro League, ils occupent actuellement la seconde position avec 51 points au compteur après 25 journées. Ce mercredi à domicile, le Club Brugge mettra tout en œuvre pour surpasser son adversaire et prendre l’avantage. Nicky Hayen pourra composer avec plusieurs bons joueurs, dont Christos Tzolis, Gustaf Nilsson ou encore Raphael Onyedika. Le bookmaker Melbet cote le succès des Blauw-Zwart à 3,56.
L’Atalanta BC a fini la phase de poules de la Ligue des Champions au 9e rang. Elle a engrangé 15 points au terme des 8 rounds. Elle présente une performance de 4 victoires, 3 égalités et un revers. La Dea avait marqué au total 20 buts et en avait encaissé 6. Elle se neutralisait avec Arsenal (0-0) au tour 1, Celtic FC (0-0) au tour 3 et Barcelone (2-2) au tour 8, gagnait contre Shakhtar Donetsk (0-3) au tour 2, VfB Stuttgart (0-2) au tour 4, Young Boys (1-6) au tour 5 et SK Sturm Graz (5-0) au tour 7, ainsi que perdait face au Real Madrid (2-3) au tour 6. En Serie A, elle est à la 3e position avec 50 points cumulés après 24 journées. Ce mercredi, l’équipe de l’Atalanta BC essayera de ramener un bon résultat de la Belgique. Gian Piero Gasperini pourra s’appuyer sur Mateo Retegui ou encore Charles De Ketelaere. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 2,03 sur le succès de La Dea.