Aperçu de la 23e journée de Liga espagnole : Rayo Vallecano vs Valladolid – cotes Linebet sur ce match

En levée de rideau de cette 23e journée du championnat d’Espagne, le Rayo Vallecano recevra le Real Valladolid ce vendredi 7 février à l’Estadio de Vallecas. Les Franjirrojos voudront s’imposer pour défendre leur fauteuil européen. Pour leur part, les Pucelanos ont besoin de gagner des points pour se rapprocher des non-relégables. Il est possible de miser sur cette affiche chez le bookmaker Linebet.

 

Le Rayo Vallecano occupe à l’heure actuelle la 6e position du classement de la Liga espagnole. Il a réussi à cumuler 32 points au terme de 22 rencontres disputées. Il enregistre une performance de 8 victoires, 8 égalités et 6 revers. Les Franjirrojos ont inscrit en tout 26 buts et en ont encaissé vingt-quatre. Ils sont en ce moment en forme, car ils n’avaient perdu aucun match depuis 8 journées de championnat. Pour résumer un peu, ils gagnaient contre Valencia (0-1) au tour 16, Celta Vigo (2-1) au tour 19, Girona (2-1) au tour 21 et Leganes (0-1) au tour 22, ainsi que se neutralisaient avec Real Madrid (3-3) au tour 17, Villarreal (1-1) au tour 12, Real Betis (1-1) au tour 18 et Osasuna (1-1) au tour 20. Ce vendredi à domicile, il va en profiter pour remporter trois points précieux. Inigo Perez alignera sûrement ses hommes forts, dont Randy Nteka, Isi Palazon, Alvaro Garcia ou encore Jorge de Frutos. Le bookmaker Linebet offre une cote de 1,47 sur le succès des Franjirrojos.

 

Le Real Valladolid est quant à lui la lanterne rouge du championnat d’Espagne. À l’issue de 22 matchs joués, il n’a engrangé que 15 points, à 8 points de retard du premier non-relégable. Il présente un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 15 échecs. Les Pucelanos possèdent notamment la pire attaque et la pire défense de la Liga. Ils n’ont marqué que 15 buts pour plus de 47 d’encaissés. Pour récapituler un peu leurs cinq dernières rencontres, ils perdaient face à Girona (3-0) au tour 18, RCD Espanyol (2-1) au tour 20, Real Madrid (0-3) au tour 21 et Villarreal (5-1) au tour 22, mais gagnaient en revanche contre le Real Betis (1-0) au tour 19. Il semblerait que le Real Valladolid ait le moral au plus bas. Ce vendredi, une réaction est attendue de la part des hommes de Diego Cocca. Des joueurs talentueux, comme Marco De Sousa, Mamadou Sylla ou encore Selim Amallah, seront de la partie. Le bookmaker Linebet propose un ratio de 7,20 sur le succès des Pucelanos.

Vous aimerez aussi...