Aperçu de la 21e journée de Ligue 1 : FC Nantes vs Brest – cotes Mozzartbet sur ce match

En ouverture de cette 21e journée de Ligue 1, le FC Nantes accueillera le Stade Brestois 29 ce vendredi 7 février. Les Canaris voudront les trois points pour s’éloigner de la zone rouge. Pour leur part, les Pirates chercheront à s’imposer afin de se rapprocher des places européennes. Chez le bookmaker Mozzartbet, il est possible de parier sur cette rencontre qui promet d’être palpitante.

 

Le FC Nantes occupe en ce moment le 14e rang du championnat de France. Au terme de 20 matchs joués, il a engrangé 21 points, à 3 unités d’avance du barragiste de relégation. Il réalise une performance de 4 succès, 9 égalités et 7 revers. Les Canaris ont inscrit en tout 24 buts et en ont encaissé trente. Ils affichent de la solidité ces temps-ci, car ils n’avaient perdu aucune rencontre depuis 5 journées. Ils se neutralisaient avec LOSC (1-1) au tour 16, AS Monaco (2-2) au tour 17, Saint-Étienne (1-1) au tour 18 et Lyon (1-1) au tour 19, mais gagnaient contre Reims (1-2) au tour 20. Il faut remarquer qu’ils ont toujours trouvé le chemin des filets lors de chacune de ces rencontres. Ce vendredi au stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau, le FC Nantes a une opportunité pour prendre sa revanche face à la dernière équipe qui l’avait battu et en plus deux fois. Le bookmaker Mozzartbet propose un ratio de 2,60 sur le triomphe des Canaris.

 

Le Stade Brestois 29 se trouve de son côté à la 8e position du classement de la Ligue 1. Il comptabilise 28 points, à 5 unités d’un strapontin européen, après avoir disputé 20 rencontres. Il présente un bilan de 9 victoires, un nul et 10 défaites. Les Pirates ont marqué au total 31 buts et en ont concédé 36. Pour résumer un peu leurs cinq derniers matchs, ils perdaient face à Angers (2-0) au tour 16 et le PSG (2-5) au tour 20, mais gagnaient en revanche contre Lyon (2-1) au tour 17, Rennes (1-2) au tour 18 et Le Havre (0-1) au tour 19. En Ligue des Champions, ils retrouvent le Paris Saint-Germain durant le play-off. Ce vendredi, le Stade Brestois 29 a une autre occasion pour décrocher trois points précieux dans la course pour les compétitions européennes. Éric Roy pourra d’ailleurs s’appuyer sur plusieurs joueurs clés, dont Ludovic Ajorque, Mahdi Camara ou encore Romain Del Castillo. Le bookmaker Mozzartbet cote le succès des Pirates à 2,85.

Vous aimerez aussi...