Aperçu de la 22e journée de Liga espagnole : Girona vs Las Palmas – cotes Vave sur ce match

Pour clore cette 22e journée du championnat espagnol, le Girona FC accueille l’UD Las Palmas ce lundi 3 février à l’Estadi Montivili. Les Blanquivermells voudront la victoire afin de se rapprocher des places européennes. Pour leur part, les Amarillos chercheront les trois points pour s’éloigner de la zone rouge. Les parieurs peuvent miser sur cette magnifique affiche chez le bookmaker Vave.

 

Le Girona FC occupe en ce moment la 10e position du classement de la Liga espagnole. Au terme de 21 journées, il a engrangé 28 points, à 4 unités du strapontin pour l’Europe. Il enregistre une performance de 8 victoires, 4 nuls et 9 revers. Les Blanquivermells ont à la fois inscrit et encaissé 29 buts. Ils présentent une méforme assez inquiétante ces temps-ci, n’ayant obtenu que 2 succès durant leurs 10 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Pour résumer leurs cinq récents matchs en championnat national, ils perdaient face à Mallorca (2-1) au tour 17, Sevilla (1-2) au tour 20 et Rayo Vallecano (2-1) au tour 21, mais gagnaient en revanche contre Valladolid (3-0) au tour 18 et Deportivo Alavés (0-1) au tour 19. En Ligue des Champions, le Girona FC vient de subir sa septième défaite ce mercredi dernier face à Arsenal (1-2) lors de l’ultime round de la phase de groupes. Il est donc complètement éliminé de cette compétition. Ce lundi à domicile, il va tout mettre en œuvre pour vaincre les visiteurs et retrouver un peu du coup la morale. Le bookmaker Vave cote son triomphe à 1,53.

 

L’UD Las Palmas se trouve quant à lui au 15e rang du championnat espagnol. Il a cumulé 23 points, à 2 unités d’avance du premier relégable, à l’issue de 21 matchs disputés. Il présente un bilan de 6 victoires, 5 égalités et 10 revers. Les Amarillos ont marqué en tout 26 buts et en ont encaissé trente-quatre. Ils connaissent en ce moment de la difficulté, n’obtenant qu’un seul succès lors de leurs cinq dernières rencontres. Ils se neutralisaient avec la Real Sociedad (0-0) au tour 17 et l’Osasuna (1-1) au tour 21, gagnaient contre le RCD Espanyol (1-0) au tour 18, ainsi que perdaient face à Getafe (1-2) au tour 19 et Real Madrid (4-1) au tour 20. Ce lundi, l’UD Las Palmas doit profiter du manque de confiance de son hôte pour tirer son épingle du jeu. Diego Martinez pourra s’appuyer sur des joueurs talentueux, dont Fabio Silva ou encore Kirian Rodriguez. Le bookmaker Vave offre un ratio de 6,20 sur le triomphe des Amarillos.

Vous aimerez aussi...