Aperçu de la 8e journée de Ligue des Champions : PSV Eindhoven vs Liverpool FC– cotes Mozzartbet sur ce match

Pour cette dernière journée de la phase de groupes de l’UCL, le PSV Eindhoven affronte le Liverpool FC, ce mercredi 29 janvier au Philips Stadion. Les Rood-Witten chercheront à remporter les trois points pour améliorer leur classement général et ainsi bénéficier du meilleur tirage lors des play-offs. De leur côté, les Reds ont besoin d’un nul pour finir à la 1re place. Le bookmaker Mozzartbet permet de parier sur cette intéressante rencontre.
Le PSV Eindhoven est à l’heure actuelle classé au 19e rang de ce groupe unique de la Ligue des Champions. Il a cumulé 11 points au terme des 7 rounds. Il enregistre 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Les Rood-Witten ont en tout inscrit 13 buts et en ont encaissé dix. Il faut savoir que, mathématiquement, ils sont déjà sûrs de participer aux matchs du barrage. Pour résumer un peu leur performance dans cette phase, ils perdaient face à Juventus (3-1) au tour 1 et Brest (1-0) au tour 6, se neutralisaient avec Sporting CP (1-1) au tour 2 et PSG (1-1) au tour 3, ainsi que gagnaient contre Girona (4-0) au tour 4, Shakhtar Donetsk (3-2) au tour 5 et Crvena Zvezda (2-3) au tour 7. En Eredivisie, le PSV Eindhoven mène le championnat avec 49 points cumulés après 20 rencontres disputées. Ce mercredi à domicile, le PSV Eindhoven peut tirer son épingle du jeu afin de s’imposer et ainsi améliorer son classement dans le top 24. Le bookmaker Mozzartbet cote le succès probable des Rood-Witten à 3,05.
Le Liverpool FC occupe quant à lui la tête du classement de ce groupe unique de l’UCL. Il comptabilise 21 points après un sans-faute. En effet, il a réalisé un bilan de 7 victoires lors des 7 rounds. Les Reds avaient battu respectivement Milan AC (1-3) au tour 1, Bologna (2-0) au tour 2, RB Leipzig (0-1) au tour 3, Leverkusen (4-0) au tour 4, Real Madrid (2-0) au tour 5, Girona (0-1) au tour 6 et LOSC (2-1) au tour 7. Ils ont inscrit au total 15 buts et en ont encaissé seulement deux. En Premier League, ils sont aussi le leader du championnat avec 53 points engrangés au terme de 22 matchs disputés. Pour rendre cette phase de la Ligue des Champions inoubliable, le Liverpool FC va sûrement chercher à gagner pour faire 8/8. D’ailleurs, de nombreuses stars seront disponibles, dont Mohamed Salah, Cody Gakpo ou encore Federico Chiesa. Le bookmaker Mozzartbet propose un ratio de 2,35 sur le succès des Reds.