Aperçu de la 22e journée de Serie A : Venezia vs Verona – cotes GGbet sur ce match

Dans le cadre de la 22e journée de Serie A, le Venezia FC reçoit l’Hellas Verona ce lundi 27 janvier au Stadio Pier Luigi Penzo. Les deux formations se trouvent en ce moment dans la zone rouge. Chacune d’elles cherchera donc à s’imposer l’une contre l’autre afin de prendre une belle option dans cette bataille pour le maintien. Il est possible de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker GGbet.
Le Venezia FC occupe à l’heure actuelle la 19e position du championnat italien au terme de 21 journées. Il n’a engrangé que 15 points, suite à ses 3 victoires, 6 nuls et 12 défaites. Il avait marqué au total 19 buts et en avait encaissé trente-quatre. Les Lagunari se sont montrés plutôt solides ces temps-ci, ne s’inclinant que face aux cadors lors de leurs cinq derniers matchs. Pour résumer un peu, ils gagnaient contre Cagliari (2-1) au tour 17, perdaient devant Napoli (1-0) au tour 18 et Inter Milan (0-1) au tour 20, ainsi que se neutralisaient avec Empoli (1-1) au tour 19 et Parma (1-1) au tour 21. Ce lundi, ils ont l’avantage de jouer à domicile et ainsi vont tout faire pour remporter la victoire. Eusebio Di Francesco pourra compter sur quelques joueurs clés, dont Joel Pohjanpalo, John Yeboah, Mickael Ellertsson ou encore Francesco Zampano. Le bookmaker GGbet propose un ratio de 2,26 sur le succès des Lagunari.
L’Hellas Verona est quant à lui classé au 18e rang de la Serie A. À l’issue de 21 journées, il a cumulé 19 points, à une unité de retard du premier non relégable. Il présente un bilan de 6 victoires, un nul et 14 défaites. Les Gli Scaligeri ont inscrit au total 24 buts et en ont encaissé plus de quarante-sept. Ils disposent de la pire défense du championnat. D’ailleurs, ils sont en difficulté ces temps-ci, n’ayant obtenu qu’un succès lors de leurs cinq derniers matchs. L’Hellas Verona perdait face à Milan AC (0-1) au tour 17, Napoli (2-0) au tour 20 et Lazio (0-3) au tour 21, gagnait contre Bologna (2-3) au tour 18, ainsi que se neutralisait avec l’Udinese (0-0) au tour 19. Ce lundi, il doit effectuer quelques ajustements pour espérer tirer son épingle du jeu. Afin de faire la différence durant cette rencontre, Paolo Zanetti va sûrement s’appuyer sur ses joueurs offensifs, à l’instar de Casper Tengstedt ou encore Amin Sarr. Le bookmaker GGbet cote la victoire probable des Gli Scaligeri à 3,39.