Aperçu de la 21e journée de Liga espagnole : Atlético Madrid vs Villarreal – cotes Mostbet sur ce match

Pour le compte du 21e tour de la Liga espagnole, l’Atlético Madrid recevra le Villarreal CF ce samedi 25 janvier à Riyadh Air Metropolitano. Les Colchoneros voudront s’imposer afin de reprendre temporairement la tête du championnat. De son côté, le Sous-marin Jaune cherchera la victoire afin de conforter son fauteuil européen. Les parieurs auront la possibilité de parier sur cette affiche chez le bookmaker Mostbet.
L’Atlético Madrid occupe en ce moment la 2e place du classement de la Liga espagnole. Il a engrangé 44 points, à 2 unités du leader, au terme de 20 rencontres disputées. Il présente un bilan de 13 succès, 5 égalités et 2 échecs. Les Colchoneros ont réussi à marquer 34 buts contre treize seulement encaissés. Ils sont plutôt en grande forme cette saison. Excepté leur chute surprise face à Leganes (1-0) le weekend précédent, ils restaient avant cela sur 15 victoires d’affilée toutes compétitions confondues. En plus, Diego Simeone et ses hommes ont ajouté récemment un succès crucial à leur actif ce mercredi dernier contre la redoutable équipe du Bayer Leverkusen (2-1) durant la 7e journée de la Ligue des Champions. Ce samedi à domicile, l’Atlético Madrid va tout mettre en œuvre pour battre son adversaire, car les trois points sont importants dans la course pour le titre. Des joueurs comme Julian Alvarez ou encore Antoine Griezmann seront bien disponibles pour ce match. Le bookmaker Mostbet cote le triomphe des Colchoneros à 1,70.
Le Villarreal CF se trouve à l’heure actuelle à la 5e place du championnat espagnol. Il comptabilise 33 points après 20 journées. Il enregistre un bilan de 9 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Le Sous-marin Jaune avait inscrit au total 38 buts et en avait encaissé trente-un. Lors de ses cinq récents matchs de Liga, il perdait face au Real Betis (1-2) au tour 17 et Real Sociedad (1-0) au tour 19, se neutralisait avec Rayo Vallecano (1-1) au tour 1, ainsi que gagnait contre Leganes (2-5) au tour 18 et Mallorca (4-0) au tour 20. Pour résumer un peu cette dernière rencontre, il avait offert une belle démonstration de jeu de contre-attaque que son adversaire n’a pas su contenir. Ce samedi, il va falloir être fort et se concentrer jusqu’à la fin, car l’hôte va sans aucun doute presser. Marcelino pourra s’appuyer sur quelques joueurs clés, dont Thierno Barry, Alex Baena ou encore Dani Parejo. Le bookmaker Mostbet propose un ratio de 4,60 sur le succès probable du Sous-marin Jaune.