Aperçu de la 19e journée de Ligue 1 : Auxerre vs St-Étienne – cotes Rabona sur ce match

En ouverture de ce 19e tour du championnat de France, l’AJ Auxerre reçoit l’AS Saint-Étienne ce vendredi 24 janvier au stade de l’Abbé Deschamps. Les Auxerrois tenteront de renouer avec la victoire et aussi de remonter au classement après le match. Pour leur part, les Stéphanois voudront les trois points pour s’éloigner de la zone rouge. Le bookmaker Rabona permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche.
L’AJ Auxerre occupe à l’heure actuelle la 11e position de classement de la Ligue 1. Elle comptabilise 22 points à l’issue de 18 journées. Elle a enregistré 6 victoires, 4 nuls et 8 défaites. Les Auxerrois ont inscrit au total 24 buts et en ont encaissé vingt-huit. Ils connaissent une grande baisse de régime ces temps-ci, car ils n’obtenaient aucun succès depuis 6 matchs. Pour savoir, ils perdaient face à Toulouse (2-0) au tour 13, Strasbourg (3-1) au tour 16 et Angers (2-0) au tour 18, ainsi que se neutralisaient avec le PSG (0-0) au tour 14, le RC Lens (2-2) au tour 15 et le LOSC Lille (0-0) au tour 17. Ce vendredi, l’AJ Auxerre doit se ressaisir, car un autre résultat que le gain donnerait encore plus un coup dur au moral de la troupe. Christophe Pélissier pourra compter sur quelques joueurs clés, à l’instar de Hamed Traoré, Gaëtan Perrin ou encore Lassine Sinayoko. Le bookmaker Rabona offre un ratio de 1,96 sur le succès des Auxerrois.
L’AS Saint-Étienne est en ce moment le barragiste de relégation, car elle se trouve au 16e rang du championnat de France. Elle a cumulé 17 points au cours des 18 journées. Elle réalise un bilan de 5 victoires, 2 nuls et 11 défaites. Les Stéphanois ont marqué 17 buts et en ont encaissé trente-huit. Ils possèdent notamment l’une des pires défenses de la Ligue 1. Pour résumer leurs cinq derniers matchs, ils perdaient face à Marseille (0-2) au tour 14, Toulouse (2-1) au tour 15 et PSG (2-1) au tour 17, gagnaient contre Reims (3-1) au tour 16, ainsi que se neutralisaient avec le FC Nantes (1-1) au tour 18. Ce vendredi, l’AS Saint-Étienne doit profiter du manque de confiance de son hôte pour remporter les trois points. Eirik Horneland pourra s’appuyer sur quelques éléments importants, dont Zuriko Davitashvili, Lucas Stassin ou encore Dennis Appiah. Le bookmaker Rabona propose une cote de 3,91 sur le triomphe des Stéphanois.