Aperçu de la 18e journée de Bundesliga : Eintracht Frankfurt vs Borussia Dortmund – cotes Mostbet sur ce match
Le début de la 18e journée de Bundesliga est marqué par cet affrontement entre l’Eintracht Frankfurt et le Borussia Dortmund ce vendredi 17 janvier au Deutsche Bank Park. Les Eagles voudront les trois points afin de conforter leur fauteuil dans le top 4. Pour leur part, les Borussen chercheront les trois points pour se rapprocher des spots européens. Il est possible de placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Mostbet.
L’Eintracht Frankfurt occupe en ce moment la 3e position du championnat allemand. Il a cumulé 33 points au terme de 17 matchs disputés. Il enregistre 10 succès, 3 égalités et 4 échecs. Les Eagles ont inscrit au total 40 buts et en ont encaissé vingt-quatre. Ils retrouvaient récemment la forme, car ils alignaient deux victoires de suite lors de ses deux dernières rencontres. Ils gagnaient contre le Sankt Pauli (0-1) au tour 16 et le SC Freiburg (4-1) au tour 17. Avant cela, cependant, l’Eintracht Frankfurt se neutralisait avec Augsburg (2-2) durant la journée 13, ainsi que perdait face à RB Leipzig (2-1) durant la journée 14 et Mainz (1-3) durant la journée 15. En Ligue Europa, il est en bonne voie pour se qualifier directement en huitième de finale puisqu’il se trouve au 5e rang avec 13 points au compteur après 6 rounds. Ce vendredi à domicile, il va essayer de s’imposer devant un fébrile adversaire. Le bookmaker Mostbet propose un ratio de 2,40 sur la victoire des Eagles.
Le Borussia Dortmund est à l’heure actuelle classé au 10e rang de la Bundesliga. Après 17 journées, il comptabilise 25 points, à 3 unités seulement des places européennes. Il réalise un bilan de 7 succès, 4 égalités et 6 revers. Les Borussen ont inscrit 32 buts et en ont concédé vingt-neuf. Ces derniers temps, ils se sont un peu laissé aller, car ils permettaient facilement à leurs adversaires de marquer. Pour récapituler leurs cinq récentes rencontres, ils se neutralisaient avec Mönchengladbach (1-1) au tour 13 et Hoffenheim (1-1) au tour 14, gagnaient contre Wolfsburg (1-3) au tour 15, ainsi que perdaient face à Leverkusen (2-3) au tour 16 et Holstein Kiel (4-2) au tour 17. En Ligue des Champions, le Borussia Dortmund pourrait encore se qualifier directement en huitième de finale s’il performe lors des deux ultimes rounds. Ce vendredi, Nuri Sahin et ses hommes auront une occasion pour se ressaisir. Le bookmaker Mostbet offre une cote de 2,90 sur le succès probable des Borussen.