Aperçu de la 21e journée de Serie A : Roma vs Genoa – cotes Rabona sur ce match
En ouverture de ce 21e tour du championnat d’Italie, l’AS Roma recevra le Genoa CFC ce vendredi 17 janvier au Stadio Olimpico. Les Giallorossi voudront les trois points afin de se rapprocher des places européennes. Pour leur part, les Grifone chercheront à s’imposer pour remonter au classement. Le bookmaker Rabona offre la possibilité aux parieurs de miser sur ce choc qui promet d’être passionnant.
L’AS Roma se trouve actuellement à la 10e position du classement de la Serie A. Elle comptabilise 24 points à l’issue de 20 matchs disputés. Elle enregistre 6 victoires, 6 nuls et 8 défaites. Les Giallorossi ont inscrit au total 28 buts et en ont encaissé vingt-six. Ils entament vraiment un nouvel élan ces derniers temps, en ne perdant qu’une seule fois lors de leurs cinq récentes rencontres. Ils perdaient face à Como (2-0) durant la journée 16, gagnaient contre Parma (5-0) durant la journée 17 et Lazio (2-0) durant la journée 19, ainsi que se neutralisaient avec Milan AC (1-1) durant la journée 18 et Bologna (2-2) durant la journée 20. En Coppa Italia, l’AS Roma jouera le quart de finale après avoir écarté la Sampdoria (4-1) pendant le round précédent. En Ligue Europa, elle est quatorzième de la poule unique avec 9 points au compteur au terme des 6 manches. Elle semble redevenue une équipe forte et stable. Ce vendredi à domicile, les Giallorossi vont tenter de remporter les trois points. Le bookmaker Rabona cote leur succès à 1,52.
Le Genoa CFC occupe quant à lui le 11e rang du championnat italien. Il totalise 23 points après avoir disputé 20 rencontres. Il réalise un bilan de 5 victoires, 8 nuls et 7 défaites. Les Grifone ont marqué 17 buts et en ont concédé vingt-sept. Ces temps-ci, ils montrent des performances moyennes. Lors de leurs cinq derniers matchs de Serie A, ils se neutralisaient avec Milan AC (0-0) durant la journée 16 et Lecce (0-0) durant la journée 19, perdaient face à Napoli (1-2) durant la journée 17, ainsi que gagnaient contre Empoli (1-2) durant la journée 18 et Parma (1-0) durant la journée 20. En analysant ces performances, il faut noter la difficulté du Genoa CFC à trouver le chemin des filets. Ce vendredi, dans l’antre de la Roma, il va sûrement souffrir. Toutefois, Patrick Vieira pourra s’appuyer sur quelques joueurs talentueux, à l’instar d’Andrea Pinamonti, Morten Frendrup ou encore Fabio Miretti. Le bookmaker Rabona propose un ratio de 6,33 sur la victoire probable des Grifone.