Aperçu de la 18e journée de Ligue 1 : LOSC vs Nice – cotes Betandyou sur ce match

Ce vendredi 17 janvier, le LOSC Lille recevra l’OGC Nice au stade Pierre-Mauroy pour le compte du 18e tour de la Ligue 1. Les Dogues voudront la victoire afin de dépasser leur adversaire. Pour leur part, les Aiglons chercheront à s’imposer pour conforter leur 4e place, voire monter sur le podium. Les parieurs auront l’occasion de parier sur ce match chez le bookmaker Betandyou.

 

Le LOSC Lille se trouve à l’heure actuelle au 5e rang du classement de la Ligue 1. Au terme de 17 journées, il comptabilise 29 points, à 2 unités du spot qualificatif pour l’UCL. Il enregistre 7 succès, 8 égalités et 2 revers. Les Dogues ont inscrit au total 26 buts pour seulement seize d’encaissés. Ils disposent notamment de l’une des meilleures défenses du championnat. Pour résumer un peu leurs cinq récentes rencontres, ils se neutralisaient avec Montpellier (2-2) au tour 13, Marseille (1-1) au tour 15, Nantes (1-1) au tour 16 et Auxerre (0-0) au tour 17, ainsi que gagnaient contre Brest (3-1) au tour 14. En Ligue des Champions, le LOSC Lille se place à la 8e position et est encore pour le moment qualifié pour le huitième de finale. Il faut retenir qu’il réalise un record impressionnant, car il n’a perdu aucun de ses 20 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ce vendredi à domicile, il va tout mettre en œuvre pour décrocher les trois points. Le bookmaker Betandyou propose un ratio de 1,92 sur la victoire des Dogues.

 

L’OGC Nice occupe quant à lui la 4e place du championnat de France. Il a réussi à cumuler 30 points après avoir disputé 17 rencontres. Il comptabilise un bilan de 8 succès, 6 égalités et 3 échecs. Les Aiglons ont inscrit plus de 35 buts et en ont encaissé vingt-trois. Ils possèdent notamment la troisième meilleure attaque de la Ligue 1. Ils sont plutôt en forme ces temps-ci, car ils ne subissaient qu’une défaite lors des cinq dernières journées. L’OGC Nice perdait face à Lyon (4-1) au tour 13, gagnaient contre Le Havre (2-1) au tour 14, Rennes (3-2) au tour 16 et Reims (2-4) au tour 17, ainsi que se neutralisaient avec Montpellier (2-2) au tour 15. En Coupe de France, il passe au round suivant à la suite de son triomphe sur Bastia (0-1). Ce vendredi, il va tout faire pour ne pas au moins perdre face à son hôte. Le bookmaker Betandyou cote le succès probable des Aiglons à 3,88.

Vous aimerez aussi...