Aperçu de la 21e journée de Premier League : Ipswich Town vs Brighton – cotes Melbet sur ce match

Ce jeudi 16 janvier à Portman Road, le club d’Ipswich Town accueille le club de Brighton dans le cadre d’un match pour la 21e journée de Premier League. Les Tractor Boys voudront les trois points afin de s’éloigner de la zone rouge. De leur côté, les Seagulls chercheront à s’imposer pour accéder à la première moitié du tableau. Le bookmaker Melbet offre la possibilité aux parieurs de miser sur cette rencontre qui promet d’être palpitante.

 

Le club d’Ipswich Town occupe actuellement la 17e position du championnat anglais après avoir joué 20 matchs. Il comptabilise 16 points, suite à ses 3 victoires, 7 nuls et 10 défaites. Il avait inscrit au total 20 buts et en avait encaissé trente-cinq. Les Tractor Boys ont retrouvé quelque peu la couleur ces temps-ci au regard de leurs récentes performances. Sur leurs cinq dernières rencontres, ils gagnaient contre Wolves (1-2) durant la journée 16 et Chelsea (2-0) durant la journée 19, perdaient face à Newcastle (0-4) durant la journée 17 et Arsenal (1-0) durant la journée 18, ainsi que se neutralisaient avec Fulham (2-2) durant la journée 20. En FA Cup, ils passent à la prochaine étape en écartant Bristol Rovers (3-0) lors du troisième round. Ce jeudi à domicile, le club d’Ipswich Town sera tout à fait capable de tirer son épingle du jeu face à son futur adversaire. Le bookmaker Melbet propose une cote de 3,68 sur la victoire probable des Tractor Boys.

 

Le club de Brighton se trouve quant à lui au 11e rang de la Premier League. Au terme de 20 journées, il a cumulé 28 points après avoir enregistré 6 succès, 10 égalités et 4 revers. Il avait marqué 30 buts et en avait concédé vingt-neuf. Les Seagulls sont en panne de victoire ces derniers temps, ne parvenant pas à s’imposer depuis 8 matchs de championnat. Concernant leurs performances lors de leurs cinq récentes rencontres, ils perdaient face à Crystal Palace (1-3) au tour 16, ainsi que tenaient en échec West Ham (1-1) au tour 17, Brentford (0-0) au tour 18, Aston Villa (2-2) au tour 19 et Arsenal (1-1) au tour 20. En FA Cup, ils joueront le 4e round suite à son triomphe sur Norwich City (0-4). Le club de Brighton semble être une équipe plus forte que le club d’Ipswich Town. Ce jeudi, il a une opportunité pour renouer enfin avec la victoire. Le bookmaker Melbet cote son succès à 1,96.

Vous aimerez aussi...