Aperçu de la 19e journée de Serie A : Inter Milan vs Bologna – cotes Mozzartbet sur ce match
Dans le cadre de matchs en retard de la 19e journée de Serie A, l’Inter Milan affrontera le Bologna FC ce mercredi 15 janvier à San Siro. Les Nerazzurri voudront la victoire afin de fermer l’écart entre eux et le leader du championnat. Pour leur part, les Rossoblù chercheront à décrocher les trois points pour accéder aux spots européens. Les parieurs pourraient placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Mozzartbet.
L’Inter Milan occupe actuellement la 2e position du classement de la Serie A après avoir joué 18 matchs. Il a engrangé 43 points, à 4 unités du leader et 2 rencontres en moins. Il réalise un bilan de 13 succès, 4 égalités et un revers. Les Nerazzurri ont inscrit au total 46 buts et en ont encaissé quinze. Ils possèdent notamment la meilleure attaque du championnat. De plus, ils affichent une forme impressionnante, car ils viennent d’aligner une sixième victoire d’affilée à la suite de leur triomphe sur Venezia (0-1) durant la 20e journée. Avant cela, l’Inter Milan avait déjà battu Hellas Verona (0-5) au tour 13, Parma (3-1) au tour 15, Lazio (0-6) au tour 16, Como (2-0) au tour 17 et Cagliari (0-3) au tour 18. En Coppa Italia, il passe à la phase suivante en écartant l’Udinese (2-0) lors du round précédent. En Ligue des Champions, il se trouve au 6e rang et est en bonne posture pour se qualifier directement en huitième de finale. Ce mercredi, les Nerazzurri vont sûrement et simplement recourir à leur force pour s’imposer. Le bookmaker Mozzartbet cote leur victoire à 1,60.
Le Bologna FC se situe en ce moment à la 8e place du championnat italien. À l’issue de 18 rencontres disputées, il a cumulé 29 points, juste à 3 unités des spots européens. Il enregistre un bilan de 7 succès, 8 égalités et 3 revers. Les Rossoblù avaient réussi à marquer 27 buts pour vingt-trois d’encaissés. Ils étaient solides ces temps-ci, car ils ne s’étaient inclinés qu’une seule fois lors de leurs cinq derniers matchs. Ils se neutralisaient avec la Juventus (2-2) durant la journée 15 et la Roma (2-2) durant la journée 20, gagnaient contre Fiorentina (1-0) durant la journée 16 et Torino (0-2) durant la journée 17, ainsi que perdaient face à Hellas Verona (2-3) durant la journée 18. Ce mercredi, en déplacement sur la pelouse de l’Inter Milan, il va falloir remontrer de la ténacité. Vincenzo Italiano peut compter sur ses joueurs clés, dont Santiago Castro, Riccardo Orsolini ou encore Tommaso Pobega. Le bookmaker Mozzartbet propose un ratio de 6,80 sur la victoire des Rossoblù.