Aperçu de la 17e journée de Bundesliga : VfL Bochum vs FC St. Pauli – cotes Megapari sur ce match

Dans le cadre de la 17e journée de Bundesliga, le VfL Bochum accueille le Sankt Pauli ce mercredi 15 janvier au Vonovia Ruhrstadion. Les Unabsteigbaren ont besoin de gagner des points pour entretenir l’espoir de maintien. De leur côté, les Kiezkicker voudront la victoire afin de s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Il est possible de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Megapari.

 

Le VfL Bochum est actuellement la lanterne rouge du classement de la Bundesliga. Au terme de 16 matchs joués, il ne comptabilise que 6 points, en réalisant un bilan d’une victoire, 3 nuls et 12 défaites. Il avait inscrit 13 buts et en avait encaissé trente-sept. Les Unabsteigbaren présentent des problèmes défensifs évidents. Pour résumer leurs cinq dernières rencontres, ils perdaient face à Augsburg (1-0) durant la journée 12, Werder (0-1) durant la journée 13 et Mainz (2-0) durant la journée 16, se neutralisaient avec l’Union Berlin (1-1) durant la journée 14, ainsi que gagnaient contre Hedenheim (2-0) durant la journée 15. Ce mercredi à domicile, le VfL Bochum pourrait battre les visiteurs, s’il reprend confiance en ses capacités. En tout cas, Dieter Hecking a à sa disposition l’essentiel de ses forces vives, à l’instar de Matus Bero, Dani de Wit ou encore Koji Miyoshi. Le bookmaker Megapari propose un ratio de 2,70 sur le succès des Unabsteigbaren.

 

Le Sankt Pauli occupe quant à lui le 14e rang du championnat d’Allemagne. Il a engrangé 14 points, à une unité du barragiste de relégation, à l’issue de 16 journées. Il enregistre un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 10 revers. Les Kiezkicker avaient marqué 12 buts et en avaient encaissé vingt. Lors de leurs cinq derniers matchs, ils réalisent notamment des performances irrégulières. Ils gagnaient contre le Holstein Kiel (3-1) au tour 12 et le VfB Stuttgart (0-1) au tour 15, mais perdaient face à Leverkusen (2-1) au tour 13, Werder (0-2) au tour 14 et Eintracht Frankfurt (0-1) au tour 16. Ce mercredi, en déplacement sur la pelouse du VfL Bochum, il va falloir montrer de l’application afin de mettre le ballon au fond du filet. Alexander Blessin pourra compter sur quelques joueurs talentueux, dont Dapo Afolayan, Jackson Irvine, Johannes Eggestein ou encore Morgan Guilavogui. Le bookmaker Megapari offre une cote de 2,90 sur la victoire probable des Kiezkicker.

Vous aimerez aussi...