Aperçu de la 17e journée de Bundesliga : Wolfsburg vs Mönchengladbach – cotes Mostbet sur ce match
Dans le cadre du 17e tour du championnat d’Allemagne, le VfL Wolfsburg affrontera le Borussia Mönchengladbach ce mardi 14 janvier au Volkswagen Arena. Les deux formations ont besoin des trois points afin de se rapprocher des places qualificatives pour l’Europe. Ainsi, chacune d’elles va chercher à s’imposer contre l’une sur l’autre. Le bookmaker Mostbet permet aux parieurs de miser sur cette rencontre qui promet d’être excitante.
Le VfL Wolfsburg occupe en ce moment la 10e place du championnat d’Allemagne au terme de 16 journées. Il a réussi à engranger 24 points après avoir enregistré 7 succès, 3 égalités et 6 revers. Il avait inscrit au total 33 buts et en avait encaissé vingt-huit. Les Wölfe sont plutôt bons ces derniers temps au regard de leurs récentes performances. Ils perdaient face à SC Freiburg (3-2) au tour 14 et Dortmund (1-3) au tour 15, mais gagnaient contre le RB Leipzig (1-5) au tour 12, le Mainz (4-3) au tour 13 et le TSG Hoffenheim (0-1) au tour 16. Ils disposent de cette capacité à marquer au moins un but à chaque match. En DFB-Pokal, le VfL Wolfsburg jouera le quart de finale après avoir éliminé le TSG Hoffenheim (3-0) durant le round précédent. Ce mardi à domicile, il aura une autre occasion de remporter trois points précieux dans la course pour les compétitions européennes et mettra tout en œuvre pour obtenir un gain. Le bookmaker Mostbet cote le succès probable des Wölfe à 1,98.
Le Borussia Mönchengladbach se trouve quant à lui au 11e rang de la Bundesliga. Il comptabilise également 24 points au bout de 16 rencontres disputées. Il enregistre un bilan de 7 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Les Fohlen réussissaient à inscrire 25 buts pour vingt-et-un d’encaissés. Ils affichent une performance contrastée sur leurs cinq derniers matchs de championnat. Ils perdaient face à SC Freiburg (3-1) durant la journée 12 et Bayern Munich (0-1) durant la journée 16, se neutralisaient avec Dortmund (1-1) durant la journée 13, ainsi que gagnaient contre Holstein Kiel (4-1) durant la journée 14 et TSG Hoffenheim (1-2) durant la journée 15. Ce mardi, en déplacement sur la pelouse du VfL Wolfsburg, le Borussia Mönchengladbach tentera de décrocher les trois points, même si la tâche risque d’être compliquée. Gerardo Seoane pourra s’appuyer sur quelques joueurs offensifs de qualité, dont Tim Kleindienst ou encore Alassane Pléa. Le bookmaker Mostbet offre un ratio de 3,65 sur le succès des Fohlen.