Aperçu de la 19e journée de Liga espagnole : Las Palmas vs Getafe – cotes Betwinner sur ce match
Le 19e tour de la Liga espagnole sera marqué par cette affiche entre l’UD Las Palmas et le Getafe CF ce dimanche 12 janvier à l’Estadio Gran Canaria. Les Amarillos voudront la victoire afin de remonter au classement. Pour leur part, les Azulones ont besoin des trois points pour s’éloigner de la zone rouge. Il est possible de placer des mises sur cette rencontre chez le bookmaker Betwinner.
L’UD Las Palmas se trouve à l’heure actuelle au 13e rang du championnat d’Espagne au terme de 18 matchs joués. Il a cumulé 22 points après avoir enregistré 6 succès, 4 égalités et 8 revers. Il avait marqué au total 23 buts et en avait encaissé vingt-sept. Les Amarillos sont en bonne forme dernièrement, car ils obtenaient trois victoires et un nul sur leurs cinq récentes rencontres de Liga. Ils se sont inclinés face à Mallorca (2-3) au tour 14, imposés face à Barcelone (1-2) au tour 15, Valladolid (2-1) au tour 16 et Espanyol (1-0) au tour 18, ainsi que neutralisés avec le Real Sociedad (0-0) au tour 17. Ce dimanche à domicile, ils ont une autre occasion pour remporter trois points précieux contre un adversaire mal classé. Diego Martinez pourra s’appuyer sur plusieurs de ses cadres, à l’instar de Fabio Silva, Sandro Ramirez, Kirian Rodriguez ou encore José Campana. Le bookmaker Betwinner propose une cote de 2,51 sur le succès des Amarillos.
Le Getafe CF occupe quant à lui la 17e position de la Liga espagnole. Il ne comptabilise que 16 points, juste à une unité d’avance du premier relégable, après 18 journées. Il a réalisé un bilan de 3 victoires, 7 nuls et 8 défaites. Les Azulones réussissaient à inscrire 11 buts pour quinze seulement d’encaissés. Étonnamment, ils disposent de l’une des meilleures défenses du championnat. Cependant, ils montrent ces temps-ci des performances contrastées. Lors de ses cinq dernières rencontres, le Getafe CF avait battu Valladolid (2-0) au tour 14 et Espanyol (1-0) au tour 16, ainsi que perdu face au Real Madrid (2-0) au tour 15, Atlético Madrid (1-0) au tour 17 et Mallorca (0-1) au tour 18. En Copa del Rey, il passe en huitième de finale suite à son triomphe sur Granada durant le round précédent. Ce dimanche, il pourrait tirer son épingle du jeu, s’il parvient à être plus efficace offensivement. José Bordalás comptera sur quelques joueurs importants, dont Borja Mayoral ou encore Mauro Arambarri. Le bookmaker Betwinner cote le succès probable des Azulones à 3,22.