Aperçu de la 6e journée de la Ligue de Conférence : Djurgardens IF vs Legia Warszawa – cotes Betandyou sur ce match

La dernière journée de la phase de poules de l’UECL sera marquée par cet affrontement entre Djugardens IF et Legia Warszawa ce jeudi 19 décembre au Tele2 Arena. Les Blaranderna ont besoin des trois points pour espérer intégrer le top 8. Pour leur part, les Militarians voudront défendre leur spot parmi les huit premiers du groupe et ainsi ne souhaiteront pas perdre ce match. Le bookmaker Betandyou permet aux parieurs de placer des enjeux sur ce choc qui s’annonce palpitant.

 

Le Djurgardens IF est pour l’instant au 11e rang de la poule unique de la Ligue de Conférence. Au terme de 5 journées, il comptabilise 10 points suite à ses 3 succès, une égalité et un échec. Il se neutralisait d’entrée avec LASK (2-2). Ensuite, les Blaranderna perdaient face au Vitoria SC (1-2). Cependant, à partir du troisième tour, ils n’alignaient que des victoires, notamment contre Panathinaikos (2-1), The New Saints (0-1) et Vikingur ReyKjavik (1-2). En championnat national de Suède, ils finissent quatrième à l’issue de la saison. Ce jeudi à domicile, Djugardens IF aura une opportunité d’accéder au top 8 et fera ainsi le nécessaire pour s’imposer. Kim Bergstrand va s’appuyer sur plusieurs joueurs importants, dont Deniz Hummet, Gustav Wikheim, Tobias Gulliksen ou encore Tokmac Nguen. Le bookmaker Betandyou propose une cote de 2,23 sur la victoire des Blaranderna. D’autres options de mises intéressantes sont en plus disponibles, à savoir : les Deux équipes vont marquer, le Score exact, les paris Plus/Moins, etc.

 

Le Legia Warszawa occupe quant à lui la 4e place du groupe unique de l’UECL. Il a engrangé 12 points à l’issue des 5 premiers rounds. Il obtenait 4 succès d’affilée, notamment face au Real Betis (1-0), Backa Topola (0-3), Dinamo Minsk (4-0) et Omonoia (0-3). Toutefois, les Militarians se sont inclinés contre Lugano (1-2) lors de la cinquième journée. En Ekstraklasa, ils sont actuellement à la 4e position du championnat avec 32 points au compteur au terme de 18 rencontres disputées. Ils ont enregistré 9 victoires, 5 nuls et 4 défaites. Le Legia Warszawa avait inscrit 36 buts et en avait encaissé vingt-trois. Il dispose en ce moment de la meilleure attaque de la ligue polonaise. Ce jeudi, il est capable de vaincre le Djurgardens IF sur sa propre pelouse. Gonçalo Feio pourra compter sur quelques joueurs talentueux, à l’instar de Marc Guel, Luquinhas, Kacper Chodyna ou encore Jurgen Celhaka. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 3,15 sur le succès probable des Militarians.

Vous aimerez aussi...