Aperçu de la 6e journée de la Ligue de Conférence : Molde vs Mlada Boleslav – cotes Melbet sur ce match

Dans le cadre de cette dernière journée de la phase de groupes de la Ligue de Conférence, Molde FK recevra FK Mlada Boleslav ce jeudi 19 décembre à Aker Stadion. Les BläHvit doivent s’imposer impérativement pour espérer se qualifier pour le barrage. Pour leur part, les Bolka ont besoin d’une victoire afin de s’assurer de rester dans le top 24. Il est possible de miser sur ce choc chez le bookmaker Melbet.

 

Le club de Molde est à l’heure actuelle au 26e rang du classement de la poule unique de l’UECL. Il a engrangé 4 points, à une unité seulement des qualifiés pour les matchs du barrage. Au cours des 5 rounds, il enregistre un succès, une égalité et 3 revers. Les BläHvit ont battu d’entrée Larne (3-0). Ensuite, ils subissaient trois défaites consécutives, notamment face à Gent (2-1), Jagiellonia Bialystok (3-0) et APOEL (0-1). Dernièrement, ils s’étaient un peu repris en décrochant le nul contre HJK (2-2) au tour 5. En Eliteserien, le club de Molde terminait cinquième du championnat norvégien au terme de la saison. Ce jeudi à domicile, il devra sortir le grand jeu pour s’imposer et croire encore à une qualification pour le play-off. Eirik Mæland pourra compter sur l’essentiel de son effectif, à l’instar de Frederik Ihler, Kristian Eriksen ou encore Magnus Eikrem. Le bookmaker Melbet propose un ratio de 1,49 sur le succès des BläHvit.

 

Le FK Mlada Boleslav occupe quant à lui la 22e position du groupe unique de la Ligue de Conférence. À l’issue des 5 premiers rounds, il comptabilise 6 points suite à ses deux victoires et trois échecs. Il perdait contre le FC Noah (2-0), Lugano (0-1) et Vitoria SC (2-1). Les Bolka se sont ensuite bien repris en obtenant 2 succès consécutifs, notamment face au Real Betis (2-1) et Jagiellonia Bialystok (1-0). En Czech First League, ils se trouvent actuellement au 6e rang au terme de 19 matchs disputés. Il est indéniable que le FK Mlada Boleslav est plus en forme par rapport à son futur hôte. Il a tout à fait la capacité de décrocher la victoire sur la pelouse de Molde FK. Andreas Brännström va s’appuyer sur de nombreux joueurs clés, dont Vasil Kusej, Tomas Ladra, Vojtech Stransky ou encore Patrick Vydra. Le bookmaker Melbet cote le succès probable des Bolka à 6,10.

Vous aimerez aussi...