Aperçu de la 5e journée de la Ligue de Conférence : Vikingur Reykjavik vs Djurgardens IF – cotes GGbet sur ce match
L’ouverture de la 5e journée de l’UECL sera marquée par ce choc entre le Vikingur Reykjavik et le Djurgardens IF ce jeudi 12 décembre au Kopavogsvollur. Les deux formations sont à égalité de points, juste à 2 unités du top 8. Ainsi, chacune d’elles va chercher à s’imposer l’une sur l’autre pour être classée provisoirement parmi les 8 premiers du groupe. Le bookmaker GGbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce passionnante.
Le Vikingur Reykjavik se trouve pour l’heure à la 14e position de cette poule unique de la Ligue de Conférence. Au terme de 4 journées, il a cumulé 7 points suite à ses 2 succès, à une égalité et à un échec. Il perdait d’abord d’entrée face à Omonoia (4-0). Ensuite, les Vikes ont aligné deux victoires d’affilée, notamment contre Cercle Brugge (3-1) et Borac Banja Luka (2-0). Ils se sont en outre neutralisés avec le FC Noah (0-0) au tour 4. En Besta Deildin, ils terminent deuxièmes du championnat à la fin de la saison en octobre dernier. Ce jeudi, le Vikingur Reykjavik va profiter du fait de jouer à domicile pour tirer son épingle du jeu. Il est fort quand il joue chez lui. De plus, Arnar Gunnlaugsson peut compter sur ses cadres, dont Helgi Gudjonsson, Ari Sigurpalsson ou encore Danijel Djuric. La victoire probable des Vikes est cotée par le bookmaker GGbet à 2,96.
Le Djurgardens IF occupe quant à lui la 12e position du classement de l’UECL à l’issue des 4 rounds. Il a également engrangé 7 points après avoir enregistré deux succès, un match nul et une défaite. Il se neutralisait d’entrée avec LASK (2-2), avant de subir un revers face à Vitoria SC (1-2). Les Blaranderna ont en revanche battu le Panathinaikos (2-1) au tour 3 et The New Saints (0-1) au tour 4. En Allsvenskan, ils finissent quatrième au terme de la saison qui s’était terminée en novembre dernier. Ce jeudi, en déplacement chez les Vikes, ils vont tenter d’aligner une troisième victoire d’affilée en Ligue de Conférence. D’ailleurs, le Djurgardens IF dispose des armes offensives nécessaires pour cela, à l’instar de Deniz Hümmet, Tokmac Nguen ou encore Tobias Gulliksen. Il est légèrement favori face à son futur hôte. Le bookmaker GGBet propose un ratio de 2,33 sur la victoire des Blaranderna.