Aperçu de la 6e journée de la Ligue Europa : Lyon vs Eintracht Frankfurt– cotes Vave sur ce match

Dans le cadre du 6e tour de la Ligue Europa, Lyon recevra Eintracht Frankfurt ce jeudi 12 décembre au Parc Olympique Lyonnais. Les Gones ont besoin des trois points afin de rester dans le top 8. Pour leur part, les Slipper Kickers voudront défendre leur place sur le podium et ainsi chercheront la victoire. Il est possible de parier sur cette belle affiche chez le bookmaker Vave.

 

L’Olympique Lyonnais est à l’heure actuelle classé au 7e rang de la poule unique de l’UEL. Il a engrangé 10 points suite à ses 3 succès, à une égalité et à un revers au terme de 5 rounds. Il avait battu l’Olympiakos (2-0) durant la journée 1, les Rangers (1-4) durant la journée 2 et Qarabag FK (1-4) durant la journée 5. Les Gones ont en revanche perdu face à Besiktas (0-1) et se sont neutralisés avec Hoffenheim (2-2). Sur l’ensemble de ces matchs, ils avaient donc marqué 12 buts et en avaient encaissé cinq. En Ligue 1, ils sont actuellement à la 5e position après 14 rencontres disputées. L’Olympique Lyonnais avait obtenu une égalité et deux victoires de suite lors de ses trois dernières rencontres de championnat. Ce jeudi à domicile, il va en profiter pour remporter trois points cruciaux face à l’Eintracht Frankfurt. Pierre Sage pourra compter sur plusieurs joueurs clés, dont Alexandre Lacazette, Georges Mikautadze, Saïd Benrahma, Corentin Tolisso ou encore Rayan Cherki. Le bookmaker Vave cote le succès des Gones à 2,18.

 

L’Eintracht Frankfurt occupe en ce moment la troisième place du groupe unique de la Ligue Europa. Il comptabilise 13 points à l’issue des 5 premiers rounds. Il a enregistré 4 succès et un nul. Les Slipper Kickers se sont tout d’abord neutralisés d’entrée avec Victoria Plzen (3-3), avant d’aligner 4 victoires d’affilée, notamment face à Besiktas (1-3) au tour 2, RFS (1-0) au tour 3, Slavia Praha (1-0) au tour 4 et Midtjylland (1-2) au tour 5. En Bundesliga, ils sont pour l’instant deuxièmes du championnat avec 27 points cumulés lors des treize rencontres disputées. Sur les 5 derniers matchs, ils obtenaient 4 victoires et une égalité. En forme et solide, l’Eintracht Frankfurt est tout à fait capable de s’imposer sur la pelouse des Lyonnais. Dino Toppmöller va s’appuyer sur quelques joueurs puissants et efficaces, à l’instar d’Omar Marmoush, d’Hugo Ekitike, d’Igor Matanovic ou encore de Kevin Trapp. Le bookmaker Vave offre un ratio de 3,30 sur la victoire des Slipper Kickers.

Vous aimerez aussi...