Aperçu de la 6e journée de la Ligue Europa : Olympiakos vs FC Twente– cotes Mostbet sur ce match

Ce jeudi 12 décembre au Karaiskakis Stadium, l’Olympiakos Pirée recevra le FC Twente pour le compte de la 6e journée de la Ligue Europa. Les Thrylos ont une autre occasion de se rapprocher du top 8 et ainsi veulent les trois points. Pour leur part, les Tukkers sont dans l’obligation de remporter cette rencontre s’ils désirent jouer le barrage. Il est possible de placer des enjeux sur ce match chez le bookmaker Mostbet.

 

Le club de l’Olympiakos se trouve en ce moment au 14e rang du classement de ce groupe unique de l’UEL. Au terme des 5 rounds, il comptabilise 8 points, résultant de ses 2 succès, 2 nuls et un échec. Il était battu d’entrée par Lyon (2-0). Ensuite, les Thrylos ont obtenu deux victoires successives, notamment face à Braga (3-0) et Malmö (0-1). Ils se sont en outre neutralisés avec les Rangers (1-1) au tour 4 et le FCSB (0-0) au tour 5. En Super League Greece, ils caracolent en tête du championnat avec 30 points au compteur à l’issue de 14 journées. Le club de l’Olympiakos a réalisé 5 succès d’affilée lors de ses 5 derniers matchs. En forme, ce jeudi à domicile, il va essayer d’imposer sa loi sur le FC Twente. Pour faire la différence, José Luis Mendilibar s’appuiera sûrement sur ses deux joueurs les plus offensifs tels qu’Ayoub El Kaabi et Geslon Martins. Le bookmaker Mostbet cote la victoire des Thrylos à 1,75.

 

Le FC Twente occupe actuellement la 29e position du classement de la Ligue Europa après 5 tours. Il n’a cumulé que 3 points, à deux unités du top 24. Il enregistrait 3 matchs nuls et 2 revers. Les Tukkers se sont neutralisés avec Manchester United (1-1), Fenerbahce (1-1) et Nice (2-2). Ils s’étaient en revanche inclinés face à la Lazio (0-2) durant la journée 3 et l’Union Saint-Gilloise (0-1) durant la journée 5. En Eredivisie, ils se placent au 5e rang avec 28 points engrangés lors des 15 rencontres disputées. Sur les cinq dernières rencontres, le FC Twente obtenait 3 victoires, une égalité et un échec. Ce jeudi, en déplacement chez les Thrylos, il doit impérativement remporter ce choc s’il espère jouer les matchs du barrage. Joseph Oosting pourra aligner quelques cadres, à l’instar de Sem Steij, Sam Lammers ou encore Bart van Rooij. Le bookmaker Mostbet offre un ratio de 4,40 sur le succès probable des Tukkers.

Vous aimerez aussi...