Aperçu de la 6e journée de la Ligue des Champions : Arsenal FC vs AS Monaco – cotes Betandyou sur ce match

Le 6e round de l’UCL sera marqué par cet affrontement entre l’Arsenal FC et l’AS Monaco ce mercredi 11 décembre à l’Emirates Stadium. Les deux formations ont besoin d’une victoire l’une sur l’autre pour espérer rester dans le top 8. Les fans auront assurément l’occasion de vivre une grande soirée. Le bookmaker Betandyou offre aux parieurs la possibilité de placer des enjeux sur cette belle affiche.

 

Le club d’Arsenal se trouve au 7e rang de ce groupe unique de la Ligue des champions au terme de 5 rounds. Il a accumulé 10 points suite à ses 3 succès, à son match nul et à son seul revers. Il avait gagné contre le PSG (2-0) durant la journée 2, le Shakhtar Donetsk (1-0) durant la journée 3 et le Sporting CP (1-5) durant la journée 4. Les Gunners se sont en revanche inclinés face à l’Inter Milan (1-0). Ils s’étaient en outre neutralisés avec l’Atalanta (0-0). En Premier League, ils se placent à la 3e position après avoir engrangé 29 points à l’issue de 15 matchs joués. Arsenal FC avait remporté 8 rencontres, concédé 5 égalités et subi 2 défaites. Ce mercredi à domicile, sa victoire face aux Monégasques est attendue. Les Gunners vont sûrement se servir de leur force pour s’imposer. D’ailleurs, Mikel Arteta peut compter sur ses joueurs clés, dont Bukayo Saka, Kai Havertz ou encore William Saliba. Le bookmaker Betandyou cote le succès d’Arsenal FC à 1,32.

 

L’AS Monaco est quant à elle classée à la 8e place de cette poule unique de l’UCL. Sur les 5 premiers tours, elle comptabilise aussi 10 points grâce à ses 3 succès, une égalité et un échec. Elle avait notamment battu le FC Barcelone (2-1), le Crvena Zvezda (5-1) et le FC Bologne (0-1). Les Monégasques se sont en revanche neutralisés avec le Dinamo Zagreb (2-2). Ils perdaient en outre contre Benfica (2-3) lors de la journée 5. En Ligue 1, ils occupent actuellement la troisième place au terme de quatorze journées. Sur ses 5 dernières rencontres, l’AS Monaco a enregistré trois victoires et deux défaites. Ce mercredi, en déplacement chez les Gunners, elle aura certainement un match compliqué. Toutefois, Adi Hütter peut s’appuyer sur plusieurs joueurs talentueux tels que Breel Embolo, Ben Seghir, Aleksandr Golovin ou encore Maghnes Akliouche. Le bookmaker Betandyou propose un ratio de 10,50 sur la victoire probable des Monégasques.

 

Vous aimerez aussi...