Aperçu de la 15e journée de la Premier League : Tottenham vs Chelsea – cotes Vave sur ce match
La 15e journée de la Premier League sera marquée ce dimanche 8 décembre par ce derby londonien entre Tottenham Hotspur et Chelsea FC. Les Lilywhites voudront la victoire après leur frustration du jeudi dernier. Pour leur part, les Blues défendent leur 2e place et ont pour cela besoin des trois points. Il est possible de parier sur ce grand choc chez le bookmaker Vave.
Tottenham Hotspur n’occupe plus que la dixième position du championnat anglais à cause notamment de l’inconsistance de ses performances. Il venait d’ailleurs de perdre face à Bournemouth (1-0) lors de la 14e journée. En Premier League, il comptabilise actuellement 6 succès, 2 égalités et 6 revers. Les Lilywhites ont battu Everton (4-0), Brentford (3-1), Manchester United (0-3), West Ham (4-1), Aston Villa (4-1) et Manchester City (0-4). Ce dimanche au Tottenham Hotspur Stadium, ils vont sûrement réagir intensément à la suite de leur déroute du jeudi dernier face aux Cherries. De toute façon, Ange Postecoglou et ses hommes devront un peu se lâcher. Ils vont certainement prendre des risques afin de s’imposer contre les Blues. Parmi les joueurs clés disponibles pour cette rencontre, il faut citer Heung-min Son, Timo Werner, James Maddison, Brennan Johnson ou encore Pedro Porro. Le bookmaker Vave offre un ratio de 3,15 sur la victoire des Lilywhites. D’autres options de mises intéressantes sont en plus accessibles, dont le Nombre total de buts, les Deux équipes qui marquent, etc.
Chelsea FC est en ce moment classé à la 2e position de la Premier League, juste à 7 unités de retard du leader. Il a accumulé 28 points au terme de 14 journées. Il enregistre 8 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Les Blues ont battu Wolves (2-6) au tour 2, Bournemouth (0-1) au tour 4, West Ham (0-3) au tour 5, Brighton (4-2) au tour 6, Newcastle (2-1) au tour 9, Leicester City (1-2) au tour 12, Aston Villa (3-0) au tour 13 et Southampton (1-5) au tour 14. Ils se sont en revanche neutralisés avec Crystal Palace (1-1), Nottingham Forest (1-1), Manchester United (1-1) et Arsenal (1-1). Ils s’étaient en outre inclinés face à Manchester City (0-2) et Liverpool (2-1). Au total, Chelsea FC a inscrit 31 buts et en a encaissé quinze. Ce dimanche, il va falloir se montrer plus efficace que l’hôte pour espérer gagner la rencontre. Le bookmaker Vave propose une cote de 2,13 sur la victoire des Blues.