Aperçu de la 14e journée de la Premier League : Fulham vs Brighton – cotes Linebet sur ce match
Ce jeudi 5 décembre, Fulham FC recevra Brighton & Hove Albion FC au Craven Cottage pour le compte de la 14e journée de Premier League. Les Cottagers voudront la victoire afin de se rapprocher des spots européens. Pour leur part, les Seagulls ont besoin des trois points pour espérer réintégrer le Big 4. Il est possible de placer des enjeux sur cette belle affiche chez le bookmaker Linebet.
Le Fulham FC se trouve en ce moment à la 12e position du classement du championnat anglais au terme de treize matchs joués. Il a accumulé 19 points après avoir enregistré 5 succès, 4 égalités et 4 revers. Il avait battu Leicester City (2-1), Newcastle (3-1), Nottingham Forest (0-1), Brentford (2-1) et Crystal Palace (0-2). Les Cottagers perdaient en revanche face à Manchester United (1-0), Manchester City (3-2), Aston Villa (1-3) et Wolves (1-4). Ils se sont en outre neutralisés avec Ipswich Town (1-1) au tour 3, West Ham (1-1) au tour 4, Everton (1-1) au tour 9 et Tottenham (1-1) au tour 13. Au total, ils ont à la fois inscrit et encaissé 18 buts. Ce jeudi à domicile, Fulham va en profiter pour renouer avec la victoire. Marco Silva peut s’appuyer sur ses joueurs offensifs de qualité, dont Raul Jimenez, Smith Rowe, Alex Iwobi ou encore Harry Wilson. Le bookmaker Linebet propose une cote de 2,36 sur le succès des Cottagers.
Le club de Brighton est quant à lui classé au 5e rang de la Premier League à l’issue des 13 journées. Il a engrangé 23 points à la suite de ses 6 victoires, 5 égalités et 2 défaites. Il avait gagné contre Everton (0-3), Manchester United (2-1), Tottenham (3-2), Newcastle (0-1), Manchester City (2-1) et Bournemouth (1-2). Les Seagulls ont concédé le nul face à Arsenal (1-1) au tour 3, Ipswich Town (0-0) au tour 4, Nottingham Forest (2-2) au tour 5, Wolves (2-2) au tour 9 et dernièrement Southampton (1-1) au tour 13. Ils étaient en revanche battus par Chelsea (4-2) et Liverpool (2-1). Sur l’ensemble de ces rencontres, ils ont inscrit 22 buts et en ont encaissé dix-sept. Ce jeudi, Brighton va affronter un adversaire à sa portée et cherche assurément à remporter les trois points. D’ailleurs, Fabian Hürzeler a plusieurs armes à sa disposition, à l’instar de Danny Welbeck, de Joao Pedro ou encore de Kaoru Mitoma. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 2,85 sur la victoire probable des Seagulls.