Aperçu de la 19e journée de la Liga espagnole : Majorque vs Barcelone – cotes Vave sur ce match

Un match en avance pour le compte de la 19e journée du championnat espagnol se déroulera ce mardi 3 novembre à l’Estadi Majorque Son Moix entre le RCD Mallorca et le FC Barcelone. Les Bermellones sont en phase ascendante et cherchent sûrement à préserver leur invincibilité en trois rencontres. De leur côté, les Blaugranas doivent impérativement se reprendre pour conserver leur 1ère place et surtout retrouver leur confiance. Le bookmaker Vave permet de parier sur cette belle affiche.

 

Le RCD Mallorca est actuellement à la 6e position du classement de la Liga au terme des 15 matchs joués. Il a engrangé 24 points, à 2 unités seulement de la 4e place. Il avait enregistré 7 victoires, 3 égalités et 5 défaites. Les Bermellones se sont neutralisés avec le Real Madrid (1-1), le Séville (0-0) et l’Athletic Club (0-0). Ils avaient perdu face à Osasuna (1-0), Villarreal (1-2), Espanyol (2-1), Alavés (1-0) et Atlético Madrid (0-1). Ils ont en revanche gagné contre Leganes (0-1) au tour 4, Real Sociedad (1-0) au tour 6, Real Betis (1-2) au tour 7, Valladolid (1-2) au tour 8, Rayo Vallecano (1-0) au tour 10, Las Palmas (2-3) au tour 14 et Valencia (2-1) au tour 15. Sur ces rencontres, le RCD Mallorca avait inscrit au total 15 buts et en avait encaissé treize. Ce mardi à domicile, il va profiter du manque de confiance des Blaugranas pour tirer son épingle du jeu. Le bookmaker Vave cote le succès probable des Bermellones à 6,00.

 

Au terme des 15 rencontres jouées, le FC Barcelone est toujours le leader du championnat espagnol. Toutefois, sa place ne tient qu’à un fil, car il ne mène que d’une unité, avec un match de plus, sur son plus proche poursuivant. Il comptabilise pour le moment 34 points après avoir enregistré 11 victoires, 1 nul et 3 défaites. Alors que les Blaugranas ont entamé cette nouvelle saison sur le chapeau de roue ainsi qu’un succès retentissant face au Real Madrid (0-4) lors du classico, ils sont devenus méconnaissables récemment. En effet, ils n’avaient obtenu aucune victoire sur leurs trois dernières rencontres, en ayant concédé une égalité et deux revers incompréhensibles. Ce mardi, ils vont mettre tout en œuvre pour relancer la machine. Hansi Flick peut s’appuyer sur ses stars, dont Robert Lewandowski, Raphinha, Lamine Yamal, Dani Olmo ou encore Pedri. Le bookmaker Vave propose un ratio de 1,53 sur le succès des Blaugranas.

Vous aimerez aussi...