Aperçu de la 14e journée de la Premier League : Leicester City vs West Ham – cotes Mostbet sur ce match
Pour le compte de ce 14e chapitre de la Premier League, Leicester City FC accueille West Ham United ce mardi 3 novembre au King Power Stadium. Les Foxes ont besoin de gagner des points afin de s’éloigner de la zone rouge. Pour leur part, les Hammers voudront la victoire pour remonter au classement. Il est possible de miser sur cette belle affiche chez le bookmaker Mostbet.
Leicester City est pour le moment positionné au 16e rang du classement du championnat anglais au terme de ces treize premières journées. Il comptabilise seulement 10 points, avec seulement une unité d’avance sur les relégables. Il avait enregistré 2 victoires, 4 nuls et 7 revers. Les Foxes ont battu Bournemouth (1-0) et Southampton (2-3). Ils se sont neutralisés avec Tottenham (1-1), Crystal Palace (2-2), Everton (1-1) et Ipswich Town (1-1). Ils subissaient en outre des défaites cuisantes face à Fulham (2-1) au tour 2, Aston Villa (1-2) au tour 3, Arsenal (4-2) au tour 6, Nottingham Forest (1-3) au tour 9, Manchester United (3-0) au tour 11, Chelsea (1-2) au tour 12 et Brentford (4-1) au tour 13. Au total, Leicester City avait inscrit 16 buts et en avait encaissé vingt-sept. Au regard de ces chiffres, il présente notamment quelques difficultés au niveau défensif. Ce mardi à domicile, le manager nouvellement nommé Ruud van Nistelrooy va tenter de remporter les trois points pour son début. Il peut s’appuyer sur des joueurs talentueux comme Jamie Vardy ou encore Facundo Buonanotte. Le bookmaker Mostbet cote le succès probable des Foxes à 2,90.
West Ham United se trouve quant à lui à la 14e position du classement de la Premier League. Il n’a réussi à accumuler que 15 points à l’issue des 13 matchs joués. Il avait enregistré 4 succès, 3 égalités et 6 revers. Les Hammers se sont imposés face à Crystal Palace (0-2), Ipswich Town (4-1), Manchester United (2-1) et Newcastle (0-2). Ils concédaient le nul contre Fulham (1-1), Brentford (1-1) et Everton (0-0). Ils perdaient en revanche face à Aston Villa (1-2) durant la journée 1, Manchester City (1-3) durant la journée 3, Chelsea (0-3) durant la journée 5, Tottenham (4-1) durant la journée 8, Nottingham Forest (3-0) durant la journée 10 et Arsenal (2-5) durant la journée 13. En résumé, West Ham United a inscrit au total 17 buts et en a encaissé vingt-sept. Il semblerait qu’il possède le même problème que son futur hôte. De plus, il est irrégulier, car il alterne les bons et les mauvais résultats. Le bookmaker Mostbet propose un ratio de 2,50 sur la victoire des Hammers face aux Foxes.