Aperçu de la 12e journée de la Bundesliga : FC St. Pauli vs Holstein Kiel – cotes Mozzartbet sur ce match

L’ouverture de la 12e journée de la Bundesliga commence par ce choc entre les promus Sankt Pauli et Holstein Kiel ce vendredi 29 novembre au stade Millerntor. Les Neighbourhood Kickers ont besoin d’une victoire pour sortir de la zone rouge. De leur côté, les Cigognes doivent impérativement gagner des points pour ne pas s’enfoncer un peu plus dans les abîmes. Le bookmaker Mozzartbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre.

 

Le Sankt Pauli est actuellement 16e du classement de la Bundesliga au terme de ces 11 premières journées. Il n’a engrangé que 8 points après avoir enregistré 2 victoires, 2 nuls et 7 défaites. Il avait battu le SC Freiburg (0-3) et Hoffenheim (0-2). Les Neighbourhood Kickers se sont neutralisés avec RB Leipzig (0-0) et Wolfsburg (0-0). Ils ont en revanche perdu face à Heidenheim (0-2) au tour 1, Union Berlin (1-0) au tour 2, Augsburg (3-1) au tour 3, Mainz (0-3) au tour 6, Dortmund (2-1) au tour 7, Bayern Munich (0-1) au tour 10 et Mönchengladbach (2-0) au tour 11. Au total, ils avaient inscrit 7 buts et en avaient encaissé quatorze. Une chose à constater, le Sankt Pauli sombre toujours lorsque l’adversaire marque dans la rencontre. Toutefois, ce vendredi, il doit profiter du fait de jouer contre un opposant plus faible pour décrocher les trois points. Le bookmaker Mozzartbet offre un ratio de 1,95 sur la victoire des Neighbourhood Kickers.

 

Tout comme son futur hôte, le Holstein Kiel connaît également une grande difficulté avec l’élite. Il se classe à la 17e position en championnat, et fait partie des clubs relégués si la situation ne change pas. Il n’a cumulé que 5 points à l’issue des onze journées. Les Cigognes ont enregistré un seul succès, deux égalités et huit revers. Elles s’étaient inclinées face à Hoffenheim (3-2), Wolfsburg (0-2), Bayern Munich (1-6), Eintracht Frankfurt (2-4), Union Berlin (0-2), VfB Stuttgart (2-1), Werder (2-1) et Mainz (0-3). Elles se sont neutralisées avec VfL Bochum (2-2) et Bayer Leverkusen (2-2). Son unique victoire fut face à Heidenheim (1-0) lors du neuvième tour. En résumé, le Holstein Kiel a inscrit au total 12 buts et en a encaissé vingt-huit. Ses problèmes défensifs sont vraiment flagrants. En tout cas, ce vendredi, il doit se montrer ambitieux, car le Sankt Pauli figure sans aucun doute sur la liste des équipes qu’ils peuvent battre cette saison en Bundesliga. Le bookmaker Mozzartbet cote la victoire des Cigognes à 4,20.

Vous aimerez aussi...