Aperçu de la 4e journée de la Ligue de Conférence : Saint-Gall vs TSC Backa Topola – cotes Megapari sur ce match

Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue de Conférence de l’UEFA, le FC Saint-Gall recevra le FK TSC Backa Topola ce jeudi 28 novembre à l’AFG Arena. L’Espen vise la victoire pour intégrer le top 24. Pour sa part, le FK TSC a besoin des trois points afin de garder son spot parmi les 24 premiers. Le bookmaker Megapari permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette belle affiche.

 

Le FC Saint-Gall se trouve actuellement au 27e rang de ce groupe de l’UECL à l’issue des 3 premiers tours. Il essuyait deux défaites consécutives, notamment face au Cercle Bruges (6-2) au round 1 et à la Fiorentina (2-4) au round 2. Il s’était en revanche imposé contre Larne (1-2) durant la 3e journée. En Super Ligue suisse, l’Espen est actuellement à la 7e position avec 21 points au compteur après les 15 matchs joués. Ce jeudi à domicile, il doit en profiter pour briguer un autre succès, vraiment crucial dans la course pour le top 24. Enrico Maaben peut compter sur quelques joueurs clés, dont Willem Geubbels, Chadrac Akolo, Lukas Görtler, Mihailo Stevanovic ou encore Abdoulaye Diaby. La victoire du Saint-Gall est attendue face au FK TSC. Le bookmaker Megapari propose une cote de 1,44 sur le succès de l’Espen. D’autres options de mises sont accessibles sur cette rencontre, comme le Score exact, les Deux équipes vont marquer, le Prochain but, etc.

 

Le FK TSC Backa Topola a réalisé le même parcours que son futur hôte en Ligue de Conférence. Il n’a que 3 points au terme des trois premiers rounds et se classe à la 23e position. Il s’était incliné face au FC Astana (1-0) au tour 1 et au Legia Warszawa (0-3) au tour 2. Le FK TSC a en revanche obtenu une victoire éclatante contre Lugano (4-1) durant la journée 4. En Serbian SuperLiga, il se trouve pour le moment à la 10e place, avec 20 points amassés lors des 14 rencontres jouées. Ce jeudi en déplacement, il perdra beaucoup si jamais il s’incline face au Saint-Gall. Comme ce dernier, il est aussi dans l’obligation de gagner ce match afin d’espérer jouer le play-off. Jovan Damjanovic pourra s’appuyer sur plusieurs cadres, à l’instar de Petar Stanic, Milos Pantovic, Ifet Djakovac ou encore Aleksandar Cirkovic. Le bookmaker Megapari offre un ratio de 6,66 sur la victoire probable du FK TSC Backa Topola.

Vous aimerez aussi...