Aperçu de la 4e journée de la Ligue de Conférence : Astana vs Vitoria SC – cotes GGbet sur ce match
La Ligue de Conférence arrive maintenant au 4e tour avec ce choc entre le FC Astana et le Vitoria Guimaraes ce jeudi 28 novembre à l’Ortalyq Stadion. Les Astaneses ont besoin d’un succès afin de réintégrer le top 24. Pour leur part, les Conquerors doivent gagner les trois points afin de s’assurer de rester parmi les 8 premiers à l’issue de cette rencontre. Le bookmaker GGbet offre la possibilité de parier sur ce match.
Le FC Astana est à la 25e position du classement de cette poule unique de l’UECL, au terme de trois journées. Il n’a que 3 points après avoir enregistré un succès et deux revers. Il avait battu d’entrée le Backa Topola (1-0) au tour 1. Ensuite, les Astaneses se sont inclinés face au New Saints (2-0) durant le 2e round et au Pafos FC (1-0) durant le 3e round. En Kazakhstan Premier League, ils ont terminé vice-champion cette saison, avec 46 points engrangés lors des 24 journées. En revanche, ils venaient de remporter la League Cup en s’imposant contre Zhenys (0-2) pendant la finale la semaine dernière. Ce jeudi à domicile, il doit impérativement gagner cette rencontre pour croire encore à une qualification pour le barrage. Grigori Babayan peut compter sur quelques joueurs offensifs redoutables, dont Geoffrey Chinedu, Marin Tomasov, Nazmi Gripshi ou encore Ousmane Camara. Le bookmaker GGbet propose une cote de 4,13 sur la victoire du FC Astana.
Le Vitoria Guimaraes se trouve quant à lui dans le peloton de tête de ce groupe de la Ligue de Conférence. Il comptabilise 9 points en ayant obtenu trois succès d’affilée lors des trois premiers tours. Il avait gagné contre Celje (3-1) durant le round 1, Djugarden (1-2) durant le round 2 et Mlada Boleslav (2-1) durant le round 3. En Liga Portugal, les Conquerors sont au 6e rang du classement de ce championnat avec 18 points cumulés lors des 11 matchs joués. Ce jeudi, ils ont l’occasion de briguer une autre victoire importante qui leur permettrait de conforter leur spot dans le top 8. Leur manager Rui Borges peut s’appuyer sur l’ensemble de son effectif et sur des joueurs talentueux comme Gustavo Silva, Nelson Oliveira, Nuno Santos ou encore Tiago Silva. Le bookmaker GGbet donne un ratio de 1,84 sur le succès du Vitoria Guimaraes. D’autres options de mises intéressantes sont également disponibles, dont les paris Plus/Moins, les deux équipes marquent, etc.