Aperçu de la 5e journée de la Ligue Europa : Slavia Prague vs Fenerbahce – cotes Vave sur ce match

L’un des matchs capitaux de ce 5e round de la Ligue Europa est sans aucun doute cet affrontement entre le Slavia Prague et le Fenerbahce ce jeudi 28 novembre à l’Eden Arena. Les deux clubs visent la victoire l’un sur l’autre afin de garder leur place dans le top 24 et aussi de remonter le classement. Le bookmaker Vave offre l’opportunité aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui promet d’être épique.

 

Le Slavia Prague se trouve actuellement à la 23e position du classement de cette poule de l’UEL au terme des 4 premiers tours. Il ne comptabilise que 4 points après avoir enregistré un seul succès, une égalité et deux défaites. Il avait battu d’entrée Ludogorets (0-2). Ensuite, les Stitching tenaient en échec l’Ajax (1-1). Enfin, ils perdaient deux fois consécutives, notamment face à l’Athletic Club (1-0) durant la journée 3 et à l’Eintracht Frankfurt (1-0) durant la journée 4. En Czech First League, ils caracolent en revanche en tête du championnat avec 41 points amassés sur les 15 rencontres jouées. Ce jeudi à domicile, le Slavia Prague fera le nécessaire pour se remettre sur les bons rails. Son manager Jindrich Trpisovsky peut compter sur plusieurs joueurs talentueux, dont Tomas Chory, Mojmir Chytil, Oscar Dorley ou encore El Hadji Malick Diouf. Le bookmaker Vave propose une cote de 2,43 sur la victoire des Stitching.

 

Le Fenerbahce affiche pour le moment un parcours assez décevant en Ligue Europa, au vu de son ambition pour cette nouvelle édition. Il n’a réussi à accumuler que 5 points lors des 4 rounds. Il avait d’abord gagné face à Saint-Gilloise (2-1). Puis, les Canaris jaunes se sont neutralisés avec le FC Twente (1-1) et Manchester United (1-1). Finalement, ils subissaient un revers inattendu contre AZ Alkmaar (3-1) durant le quatrième tour. En Süper Lig turc, ils se trouvent actuellement à la seconde place au terme des douze premières journées. José Mourinho et ses hommes ont déjà dû comprendre qu’ils ne devront obtenir que de bons résultats sur les prochains rounds de l’UEL pour espérer continuer leur aventure continentale. Ce jeudi donc, il va falloir gagner ce match, en se montrant solide, surtout au niveau défensif. Le Special One peut s’appuyer sur ses joueurs de haut niveau, à l’instar d’Edin Dzeko, Dusan Tadic, Youssef En-Nesyri, Fred ou encore Sofyan Amrabat. Le bookmaker Vave offre un ratio de 3,15 sur le succès probable des Canaris jaunes.

Vous aimerez aussi...