Aperçu de la 5e journée de la Ligue des Champions : Liverpool vs Real Madrid – cotes Betandyou sur ce match

Un choc de titans aura lieu ce mercredi 27 novembre à Anfield, car le Liverpool FC recevra le Real Madrid dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions. Outre les autres enjeux de ce match, les Reds voudront surtout leur revanche face aux Merengues. Ces derniers, de leur côté, ont besoin d’une victoire afin de relancer leur conquête du top 8. Il est possible de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Betandyou.

 

Liverpool mène actuellement ce groupe unique de la Ligue des Champions au terme de ces 4 premiers tours. Il compte 12 points après ses 4 succès d’affilée. Il a battu respectivement le Milan AC (1-3), la Bologne (2-0), le RB Leipzig (0-1) et le Bayer Leverkusen (4-0). Au total, les Reds ont inscrit 10 buts et en ont encaissé un. En Premier League, ils caracolent également en tête avec 31 points engrangés, à 8 unités d’avance sur leur plus proche poursuivant, lors des 12 journées. En forme, très bonne attaque et solide défensivement, Liverpool va sûrement presser haut ce mercredi. En plus, ce match constitue pour les Reds une occasion de prendre leur revanche, tant attendue, sur la Casa Blanca. Pour accomplir cette mission, Arne Slot peut s’appuyer sur ses stars, dont Mohamed Salah, Luis Diaz, Darwin Nunez, Cody Gakpo, Dominik Szoboszlai, Curtis Jones, Ibrahima Konaté ou encore Virgil van Dijk. Le bookmaker Betandyou cote la victoire de Liverpool à 1,89.

 

Le Real Madrid est quant à lui classé au 18e rang de l’UCL après n’avoir réussi à cumuler que 6 points lors des 4 rounds. Il avait gagné contre le VfB Stuttgart (3-1) et le Borussia Dortmund (5-2). Il s’est en outre incliné face à LOSC (1-0) durant la journée 2 et au Milan AC (1-3) durant la journée 4. Sur l’ensemble de ces matchs, les Merengues ont inscrit au total 9 buts et en ont encaissé sept. En Liga espagnole, ils se trouvent à la deuxième position, juste à 4 unités du leader. Ils venaient d’obtenir deux succès consécutifs lors des deux récentes rencontres en championnat national. Ce mercredi, Carlo Ancelotti regrettera l’indisponibilité de nombreux joueurs clés tels que Vinicius Junior ou encore Éder Militao. Les défenses madrilènes vont sûrement craquer face à la pression adverse. Ainsi, la seule échappatoire pour les Merengues est leur réponse offensive. Concernant cette dernière, elle sera principalement animée par Kylian Mbappé et Jude Bellingham. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 3,98 sur la victoire du Real Madrid.

Vous aimerez aussi...