Aperçu de la 12e journée de la Ligue 1 : LOSC vs Rennes – cotes Mostbet sur ce match

Pour le compte du douzième tour de championnat de France, le LOSC Lille recevra le Stade Rennais ce dimanche 24 novembre au Pierre-Mauroy Stadium. Les Dogues veulent la victoire afin d’accéder aux spots qualificatifs pour le C1. Pour leur part, les Rouge et Noir ont un besoin urgent de points pour s’éloigner de la zone de relégation. Le bookmaker Mostbet permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce excitante.

 

Le LOSC Lille se trouve depuis quelques semaines à la quatrième position du classement de la Ligue 1. Il comptabilise 19 points au terme des 11 journées. Il a enregistré 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites. Les Dogues ont battu Reims (0-2), Angers (2-0), Le Havre (0-3), Toulouse (2-1) et Lens (0-2). Ils s’étaient en revanche inclinés face au PSG (1-3) et à Saint-Étienne (1-0). Ils se neutralisaient en outre avec Strasbourg (3-3) au tour 5, Monaco (0-0) au tour 8, Lyon (1-1) au tour 10 et Nice (2-2) au tour 11. En Ligue des Champions, le club de Lille réalise pour le moment une performance remarquable. Après avoir perdu face au Sporting CP (2-0) lors du round 1, il avait ensuite obtenu deux succès rétenticents face au Real Madrid (1-0) et à l’Atlético Madrid (1-3), ainsi qu’un nul contre la Juventus (1-1) durant le round 4. Pour le match de ce dimanche, Bruno Genesio peut composer avec des joueurs talentueux tels que Jonathan David, Ayyoub Bouaddi ou encore Bafodé Diakté. Le bookmaker Mostbet cote la victoire des Lillois à 1,93.

 

Le Stade Rennais est pour sa part classé à la 13e position, à une unité seulement du premier relégable. Il n’a réussi à cumuler que 11 points après onze tours. Il a gagné contre Lyon (3-0), Montpellier (3-0) et Le Havre (1-0). Les Rouge et Noir se sont neutralisés avec Lens (1-1) et Brest (1-1). Ils s’étaient déjà en outre inclinés six fois cette saison, notamment face à Strasbourg (3-1) durant la journée 2, Reims (2-1) durant la journée 3, PSG (3-1) durant la journée 6, Monaco (1-2) durant la journée 7, Auxerre (4-0) durant la journée 10 et Toulouse (0-2) durant la journée 11. Ce dimanche en déplacement chez les Lillois, le manager nouvellement nommé Jorge Sampaoli devra montrer de quoi il est capable pour son premier match à la tête de Rennes. Il peut s’appuyer sur des joueurs importants comme Arnaud Kalimuendo, Ludovic Blas, Amine Gouiri ou encore Steve Mandanda. Le bookmaker Mostbet offre un ratio de 4,05 sur la victoire du Stade Rennais.

Vous aimerez aussi...