Aperçu de la 11e journée de la Bundesliga : Borussia Dortmund vs SC Freiburg – cotes Rabona sur ce match
L’un des chocs très attendus de cette onzième journée de la Bundesliga est sans conteste cet affrontement entre le Borussia Dortmund et le SC Freiburg ce samedi 23 novembre au Signal Iduna Park. Les Borussen voudront les trois points afin d’atteindre l’une des places européennes. Pour leur part, les Breisgau Brazilians ont besoin d’une victoire pour accéder au top 4 du classement. Les parieurs auront la possibilité de miser sur cette rencontre chez le bookmaker Rabona.
Le Borussia Dortmund est actuellement classé à la 7e position du championnat avec 16 points au compteur. Il a enregistré 5 victoires, 1 nul et 4 défaites au terme des dix premières journées. Il avait battu Eintracht Frankfurt (2-0), Heidenheim (4-2), VfL Bochum (4-2), FC St. Pauli (2-1) et RB Leipzig (2-1). Les Borussen ont été tenus en échec par Werder Bremen (0-0). Ils s’inclinaient en revanche contre VfB Stuttgart (5-1) au tour 4, Union Berlin (2-1) au tour 6, Augsburg (2-1) au tour 8 et Mainz (3-1) au tour 10. Même s’ils réalisent une bonne campagne en Ligue des Champions (3 succès et un revers), leur manager Nuri Sahin est sous pression du fait de ces nombreux points perdus à l’extérieur en Bundesliga. Lui et son équipe vont devoir obtenir des résultats positifs lors des prochaines journées sous peine de se faire débarquer. Ce samedi chez eux, ils doivent remporter cette rencontre. Le bookmaker Rabona offre une cote de 1,61 sur la victoire des Borussen.
Le SC Freiburg se trouve en ce moment au 5e rang du classement général, comptabilisant 17 points à l’issue des dix premiers tours de cette nouvelle saison. Il a obtenu 5 succès, 2 nuls et 3 échecs. Il avait gagné face à VfB Stuttgart (3-1), VfL Bochum (2-1), Heidenheim (0-3), Werder Bremen (0-1) et Augsburg (3-1). Les Breisgau Brazilians se sont neutralisés avec Mainz (0-0) durant la journée 9 et Union Berlin (0-0) durant la journée 10. Ils perdaient en revanche contre Bayern Munich (2-0), FC St. Pauli (0-3) et RB Leipzig (3-1). En DFB-Pokal, ils avaient écarté Hamburger SV (2-1) durant le second round. Sur l’ensemble de ces matchs toutes compétitions confondues, le SC Freiburg a inscrit 19 buts et en a encaissé douze. Ce samedi, il va sûrement défendre vaillamment sa place et essayer de prendre le dessus sur son futur opposant qui présente des irrégularités flagrantes. Le bookmaker Rabona propose un ratio de 5,00 sur un possible succès des Breisgau Brazilians.