Aperçu de la 13e journée de la Série A : Milan AC vs Juventus FC – cotes Betandyou sur ce match

À l’occasion de cette 13e journée de la Série A, le Milan AC affrontera la Juventus FC ce samedi 23 novembre à San Siro. Classés actuellement au 7e rang, les Rossoneri voudront sûrement gagner les trois points afin de se rapprocher des places européennes. Pour sa part, la Vieille Dame, qui est en ce moment à la 6e position, espère toujours conserver son invincibilité en championnat. Les parieurs pourront placer des enjeux sur choc chez le bookmaker Betandyou.

 

Le Milan AC comptabilise 18 points après avoir joué 11 matchs en Série A. Il enregistre 5 succès, 3 égalités et 3 revers. Il a battu le Venezia FC (4-0), l’Inter Milan (1-2), le Lecce (3-0), l’Udinese (1-0) et l’AC Monza (0-1). Il se neutralisait avec Torino (2-2), Lazio (2-2) et Cagliari (3-3). Les Rossoneri ont été en revanche défaits par Parme (2-1) durant la 2e journée, Fiorentina (2-1) durant la 7e journée et Naples (0-2) durant la 10e journée. En Ligue des Champions, ils réalisent une performance moyenne avec deux victoires et deux échecs. Au 4e round de cette compétition, ils ont obtenu une victoire rétenticente face au Real Madrid (1-3). Sur l’ensemble de tous ses matchs, le Milan AC avait inscrit 27 buts et en avait encaissé vingt. La chose inquiétante pour cette formation est qu’elle se montre trop irrégulière. Ce samedi à domicile, elle est favorite face à son futur opposant. Le bookmaker Betandyou offre une cote de 2,20 sur la victoire des Rossoneri.

 

La Juventus Turin a engrangé 24 points au terme des 12 premières journées. Elle est à deux unités seulement du leader du championnat, même si elle se trouve actuellement à la 6e position du classement. Elle reste l’unique écurie qui n’a pas encore subi de défaite, car elle enregistrait six victoires et six égalités. La Vieille Dame avait battu Côme 1907 (3-0), Hellas Vérone (0-3), Genoa (0-3), Lazio (1-0), Udinese (0-2) et Torino (2-0). Elle s’était par contre neutralisée avec la Roma (0-0), l’Empoli (0-0), le Naples (0-0), le Cagliari (1-1), l’Inter Milan (4-4) et le Parme (2-2). En Ligue des Champions, elle a obtenu deux succès, un match nul et un revers. Ce samedi face aux Rosseneri, la Juve ne voudra sûrement pas briser sa belle série d’invincibilité dans le championnat italien. Thiago Motta pourra compter sur quelques joueurs clés, dont Andrea Cambiaso, Timothy Weah, Francisco Conceiçao ou encore Kenan Yildiz. Le bookmaker Betandyou propose un ratio de 3,52 sur la victoire de la Vieille Dame.

Vous aimerez aussi...