Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Pays-Bas vs Hongrie – cotes Linebet sur ce match

La 5e journée de l’UEFA Nations League A sera marquée par ce choc entre les Pays-Bas et la Hongrie ce samedi 16 novembre à la Johan Cruyff Arena. Les deux équipes sont en compétition pour se qualifier en quarts de finale. Les Orange n’ont pas le droit de perdre ce match. Pour leur part, les Magyars sont dans l’obligation de remporter cette rencontre pour espérer atteindre leurs objectifs. L’atmosphère lors de cette rencontre promet d’être hors norme. Les parieurs pourront y placer des enjeux chez le bookmaker Linebet.

 

Au regard de son statut dans ce groupe, la sélection néerlandaise connaît pour le moment un parcours assez moyen dans cette Ligue des Nations. Elle n’a engrangé que 5 points après les 4 premiers tours. En septembre, elle enregistrait une victoire rétenticente face à la Bosnie-Herzégovine (5-2) durant la journée 1 et puis une égalité face à l’Allemagne (2-2) durant la journée 2. En octobre, les Orange se sont fait accrocher par la Hongrie (1-1) et finalement ont perdu contre la sélection allemande (1-0) lors du round 4. Pour résumer, sur tous ses matchs, elles avaient au total inscrit 8 buts et en avaient encaissé six. Il semblerait qu’elles présentent quelques lacunes défensives. Ce samedi devant leur public, les hommes de Ronald Koeman vont profiter de l’occasion pour battre son futur opposant et ainsi s’assurer une place pour les quarts de finale. Les joueurs stars seront bien disponibles lors de ce choc, dont Virgil Van Dijk, Frenkie de Jong, Tijjani Reijnders, Cody Gakpo ou encore Wout Weghorst. Le bookmaker Linebet cote la victoire des Hollandais à 1,35.

 

La sélection hongroise a quant à elle connu une campagne correcte en Ligue des Nations. Au fait, elle s’était améliorée progressivement à mesure que les matchs dans son groupe se succèdent. En septembre, elle se faisait étriller par l’Allemagne (5-0) au tour 1 et puis concédait le nul face à la Bosnie-Herzégovine (0-0) au tour 2. En octobre, les Magyars ont tenu en échec les Pays-Bas (1-1) durant la journée 3 et ont enfin battu la sélection bosnienne (0-2) durant la journée 4. Sur l’ensemble de ces matchs, ils avaient inscrit au total 3 buts et en avaient encaissé six. Étant dans leur phase de remontée dans cette compétition, ils ne vont pas sûrement laisser leur chance passer sans se battre ce samedi face aux Hollandais. D’ailleurs, les Hongrois ont déjà montré qu’ils peuvent les contenir. Marco Rossi pourra s’appuyer sur ses cadres, à l’instar de Milos Kerkez, Dominik Szoboszlai ou encore Barnabas Varga. Le bookmaker Linebet offre un ratio de 8,30 sur la victoire des Magyars.

Vous aimerez aussi...