Aperçu de la 5e journée de l’UEFA Nations League : Grèce vs Angleterre – cotes Mostbet sur ce match

Ce jeudi 14 novembre à Athens Olympic Stadium, la Grèce affrontera l’Angleterre dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Nations. Leader actuel de son groupe, le Bateau Pirate veut sûrement défendre sa place. De leur côté, les Threes Lions souhaitent obtenir leur revanche après leur débâcle du mois dernier à Wembley. Une rencontre qui s’annonce épique, les parieurs pourront y placer des enjeux chez le bookmaker Mostbet.

 

La sélection grecque a connu un parcours parfait dans cette compétition de l’UEFA Nations League. Elle a aligné 4 victoires d’affilée lors des 4 premières journées. En septembre, elle s’était imposée face à la Finlande (3-0) et à l’Irlande (0-2). En octobre, le Bateau Pirate a battu l’Angleterre (1-2) au tour 3 et de nouveau la sélection Irlandaise (2-0) au tour 4. Il faut remarquer qu’il réussissait au moins à marquer deux buts sur chacune de ces rencontres. Une chose également à retenir, il est solide lorsqu’il joue à domicile. La Grèce n’a perdu aucun de ses cinq derniers matchs chez elle. Ce jeudi, elle va chercher le nul, voire un autre succès face aux Three Lions. En tout cas, Ivan Jovanovic pourra compter sur ses cadres, à l’instar d’Odysseas Vlachodimos, Kostas Tsimikas, Anastasios Bakasetas, Christos Tzolis ou encore Giorgos Masouras. Le bookmaker Mostbet cote la victoire du Bateau Pirate à 4,50. Pour un match nul probable, le ratio qu’il offre s’élève à 3,40.

 

La sélection anglaise est en ce moment deuxième du groupe 2 de la Ligue B après avoir cumulé 9 points à l’issue des 4 premiers tours. Elle avait battu deux fois la Finlande (2-0 et 1-3) et une fois l’Irlande (0-2). En revanche, elle se faisait surprendre à domicile par l’incroyable équipe grecque (1-2) durant la journée 3. Sur l’ensemble de ces rencontres, les Three Lions ont inscrit 8 buts et en ont encaissé trois. Ils disposent d’une capacité offensive intéressante. Ce jeudi, de nombreux absents sont à déplorer dans leur rang. Toutefois, les joueurs qui ont été appelés pour cette rencontre proviennent, la plupart, de la Premier League. Ils font sûrement partie des meilleurs de cette nation. Pour laver l’immense affront subi le mois dernier, Lee Carsley va sans aucun doute opter pour une approche qui permettra aux Anglais de remporter la victoire. Il peut compter sur quelques stars dont Harry Kane, Jude Bellingham ou encore Jordan Pickford. Le bookmaker Mostbet offre une cote de 1,82 sur le succès des Three Lions.

Vous aimerez aussi...