Aperçu de la 5e journée de l’Africa Cup of Nations qualification : Liberia vs Togo – cotes Betandyou sur ce match

Pour ce tour 5 de la qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le Liberia recevra le Togo ce mercredi 13 novembre au stade Samuel Kanyon Doe Sports Complex. Chacune des deux équipes a l’obligation de gagner pour espérer se qualifier pour la phase finale. Ayant connu une mauvaise série de défaites, elles vont tenter de se reprendre lors de ce match hyper important. Le bookmaker Betandyou permet aux parieurs de placer des enjeux sur cette rencontre intéressante.

 

Les Lone Stars sont en ce moment dernier du groupe E après n’avoir obtenu qu’un point en 4 matchs. Ils s’étaient neutralisés avec la sélection togolaise sur le score de 1-1 lors du tour 1. Ensuite, ils subissaient trois échecs successifs, notamment face à l’Algérie (0-3) journée 2, ainsi qu’à la Guinée Équatoriale (1-0 et 1-2) durant la 3e et la 4e journée. Sur l’ensemble de ces rencontres, la sélection libérienne n’avait inscrit que 2 buts et en avait concédé sept. Elle est condamnée à remporter ses deux derniers matchs de cette phase pour avoir l’espoir de passer au stade final. Ce mercredi, son sélectionneur Mario Marinica pourra compter sur tous ses joueurs, à l’instar d’Emmanuel Ernest de FC Arrau, Divine Teah de Hammarby, Oscar Dorley de SK Slavia Praha ou encore Prince Balde de FC Rosengard. Le bookmaker Betandyou cote la victoire probable du Liberia à 3,30.

 

Les Éperviers sont quant à eux classés à la 3e position dans son groupe, en ayant seulement cumulé 2 points à l’issue des 4 premières rencontres. Ils avaient obtenu 2 nuls en septembre, dont face au Liberia (1-1) et à la Guinée Équatoriale (2-2). En revanche, ils perdaient deux fois de suite contre l’Algérie (5-1 et 0-1) en octobre lors de la 3e et la 4e journée. La sélection togolaise a en outre battu le Benin (2-0) durant le match aller du round 1 de la phase de qualification du Championnat d’Afrique des Nations. Sur l’ensemble de ces rencontres toutes compétitions, elle inscrivait donc 6 buts et en encaissait neuf. Ce mercredi, elle est favorite face à son futur hôte du fait qu’elle a déjà repris confiance en elle grâce à son récent succès sur la sélection béninoise. Daré Nibombé peut compter sur ses cadres tels qu’Yawo Agbagno d’ASO Chlef, Kévin Denkey de Cercle Brugge ou encore Alaixys Romao d’Athens Kallithea FC. Le bookmaker Betandyou offre un ratio de 2,26 sur la victoire des Éperviers.

Vous aimerez aussi...