Aperçu de la 5e journée de l’Africa Cup of Nations qualification : Namibie vs Cameroun – cotes Melbet sur ce match
Ce mercredi 13 novembre, la Namibie recevra le Cameroun dans le cadre de la 5e journée de qualification de la CAN 2025. Les Brave Warriors voudront assurément obtenir leurs premiers points dans cette phase. De leur côté, les Lions Indomptables souhaitent remporter la victoire afin de rester à la tête du groupe J. Les parieurs auront la possibilité de placer des mises sur cette belle affiche chez le bookmaker Melbet.
La sélection namibienne est actuellement dernière de sa poule après n’avoir subi que des revers en 4 journées. En septembre dernier, elle était battue par le Cameroun (1-0) au tour 1 et le Kenya (1-2) au tour 2. Puis, elle essuyait deux défaites de suite contre le Zimbabwe (0-1 et 3-1) en octobre lors de la 3e et la 4e journée. Les Brave Warriors n’ont donc parvenu à inscrire que 2 buts sur ces 4 matchs joués et en ont encaissé sept. Concernant leurs trois dernières confrontations directes avec la sélection camerounaise, ils enregistrent un gain, un nul et un échec. Ce mercredi à Orlando Stadium, Collin Benjamin comptera sur ses hommes pour décrocher leurs premiers points dans cette phase de qualification. Il peut aligner des joueurs talentueux comme Peter Shalulile de Mamelodi Sundowns, Aprocius Petrus de Cape Town City FC ou encore Riaan Hanamub d’AmaZulu. Le bookmaker Melbet propose une cote de 5,89 sur la victoire des Brave Warriors.
Avec 10 points engrangés, la sélection camerounaise est le leader de sa poule à l’issue des 4 premières journées de cette qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Elle a enregistré 3 victoires et 1 égalité. Elle s’est imposée face à la Namibie (1-0) au tour 1, ainsi que deux fois face au Kenya (4-1 et 0-1) durant le 3e et le 4e tour. Les Lions Indomptables ont en revanche concédé le nul contre le Zimbabwe (0-0) lors de la 2e journée. Dans cette phase, ils parvenaient à marquer 6 buts pour un seulement d’encaisser. Ce mercredi face aux Brave Warriors, ils sont favoris. D’ailleurs, le Cameroun a besoin des trois points pour s’assurer de finir à la tête du groupe J. Pour faire le travail, Marc Brys peut compter sur Vincent Aboubakar de Hatayspor, Bryan Mbeumo de Brentford, Boris Enow de DC United ou encore André-Frank Anguissa de SSC Napoli. Le bookmaker Melbet offre un ratio de 1,63 sur la victoire des Lions Indomptables.