Aperçu de la 2e journée de la Ligue de Conférence : Real Betis vs Copenhagen – cotes Betandyou sur ce match

Ce jeudi 24 octobre, le Real Betis de Manuel Pellegrini affrontera au stade Benito Villamarin le FC Copenhagen pour le tour 2 de l’UECL. Les deux clubs sont à la recherche de leurs premiers points dans la compétition après avoir échoué lors de la première journée. Les Mejores considèrent ce match à venir comme une occasion pour se remettre sur les rails. De leur côté, les Byens Hold, leader actuel de leur championnat, ont les mêmes ambitions et se déplacent chez leur hôte avec confiance. Il est possible de placer des enjeux sur cette affiche intéressante chez le bookmaker Betandyou.

 

Les Mejores ont essuyé une défaite surprise sur la pelouse de Legia Varsovie (1-0) durant le tour 1 de la Ligue de Conférence. Pourtant, lors de ce match, ils avaient un large avantage dans la possession de balle et plus de nombre de tirs que son adversaire. En championnat national, les hommes de Manuel Pellegrini ont en revanche un parcours correct. Actuellement, ils sont classés à la 7e position de la Liga Espagnole avec 15 points en 10 journées. Ils enregistraient 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Leur récent succès fut face à Osasuna (1-2) au tour 10. Sur ses 13 dernières rencontres toutes compétitions, le Real Betis a inscrit 15 buts et en a encaissé dix. Pour ce match de ce jeudi qui sera joué devant ses supporters, il est favori face à FC Copenhagen. Le bookmaker Betandyou cote sa victoire probable à 1,82.

 

Les Byens Hold ont perdu leur match contre Jagiellonia Bialystok (1-2) lors du tour 1 de l’UECL. Cette rencontre a eu un dénouement surprenant, car ils avaient ouvert le score en premier avant d’être rattrapés et puis dépassés en fin de jeu par leur adversaire. En Superligaen, le FC Copenhagen brille par contre en étant le leader de ce championnat avec 24 points après 12 journées. Il a enregistré 7 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Dans cette compétition, il avait marqué 24 buts et en a encaissé douze. Il semblerait que les Byens Hold possèdent une certaine qualité offensive. Pour ce jeudi soir, leur manager Jacob Neestrap pourra compter sur des joueurs comme le Norvégien Mohamed Elyounoussi, ainsi que les Danois Lukas Lerager, Andreas Cornelius et Thomas Delaney. Le FC Copenhagen a la possibilité de tirer son épingle du jeu chez son futur hôte s’il parvient à rester concentré tout au long de ce match. Le bookmaker Betandyou donne un ratio de 4,78 sur sa victoire.

Vous aimerez aussi...