Aperçu de la 3e journée de la Ligue des Champions : Real Madrid vs Dortmund – cotes Mozzartbet sur ce match

Le tour 3 de l’UCL sera marqué par ce remake de la finale de l’édition précédente entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Les Meringues essayeront de se remettre dans le droit chemin après leur revers face à LOSC durant la deuxième journée. Leader de la Ligue des Champions, les Borussen tenteront de leur côté de prendre leur revanche et ainsi de conserver leur première place. Le match de ce mardi 22 octobre entre les deux clubs s’annonce excitant et intense. Il est possible de parier sur cette rencontre chez le bookmaker Mozzartbet.

 

Le Grand Real Madrid a connu un début de saison assez compliqué, notamment au niveau de son jeu. Il parvient à peine à arracher ses victoires, qu’il s’agisse d’un match en Liga ou en UCL. Se trouvant actuellement à la deuxième place de son championnat national, il réalise une performance de 7 victoires et 3 nuls en 10 journées. En Ligue des Champions, les Merengues ont réussi à battre Stuttgart (3-1) au tour 1 et se sont ensuite inclinés à la surprise générale face à LOSC (1-0) au tour 2. Ils se situent en ce moment au 17e rang du classement de l’UCL et vont faire le nécessaire ce mardi soir à Santiago Bernabéu pour décrocher les 3 points. Le Real Madrid est une équipe capable d’élever son niveau à n’importe quel moment des phases d’une compétition et d’un match. Pour cette rencontre à venir, les grandes stars comme Kylian Mbappé, Jude Bellingham, Vinicius Junior ou encore Rodrygo Silva seront bien présentes. La victoire du Real Madrid face à Dortmund est cotée par le bookmaker Mozzartbet à 1,50.

 

Les Borussen ont accompli une performance fulgurante lors des deux premières journées de la Ligue des Champions en battant le Club Bruges (0-3) au tour 1 et le Celtic (7-1) au tour 2. En Bundesliga, en revanche, ils ne se sont pas autant brillés. Sur les sept premières journées, ils ont enregistré 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. Un bilan qui les classe à la 7e position de son championnat national avec 13 points cumulés. Sur ses 10 derniers matchs toutes compétitions confondues, le Borussia Dortmund a donc inscrit 28 buts et en a encaissé quatorze. Statistiquement, il dispose d’une efficacité offensive intéressante. Lors de ce rendez-vous avec le Real Madrid au Bernabéu, Nuri Sahin peut compter sur Serhou Guirassy, Donyell Malen ou encore Gregor Kobel. Le bookmaker Mozzarbet offre une cote de 6,00 sur la victoire probable des Borussen.

Vous aimerez aussi...