Aperçu de la 7e journée de la Bundesliga : Borussia Dortmund vs FC St. Pauli – cotes Megapari sur ce match

Le Borussia Dortmund recevra à Signal Iduna Park le FC St. Pauli pour la 7e journée de la Bundesliga. Les deux clubs se sont affrontés 11 fois au cours de leur histoire avec un énorme avantage aux Borussen. Ces derniers ont remporté 9 de ces confrontations directes et n’ont perdu qu’une. Ce vendredi 18 octobre, il cherchera la victoire afin de remonter au classement. Les Neighbourhood Kickers voudront en revanche gagner ce match afin de s’éloigner de la zone rouge. Les parieurs peuvent placer des enjeux sur cette rencontre chez le bookmaker Megapari.

 

Les Borussen commencent cette nouvelle saison de la Bundesliga assez moyennement. Sur les six premières journées, ils n’ont réussi à cumuler que 10 points avec 3 victoires, 1 nul et déjà 2 défaites. Ils se trouvent actuellement à la 7e place du championnat. Inconsistant, le Borussia Dortmund alterne les succès et les échecs. Sur ses 4 dernières rencontres en Bundesliga, il a été largement battu par Stuttgart (5-1) au tour 4, avant de se reprendre face à Bochum (4-2) au tour 5. Lors de la sixième journée, il a ensuite subi un autre revers contre l’Union Berlin (2-1). Pour ce tour 7, le nouveau manager Nuri Şahin pourra compter sur le Guinéen Serhou Guirassy, l’Allemand Julian Brandt ou encore le Néerlandais Donyell Malen. Pour ce match face au Sankt Pauli, les Borussen sont favoris. Le bookmaker Megapari offre une cote 1,31 sur sa victoire.

 

Les Neighbourhood Kickers ont aussi un bilan contrasté pour son retour avec l’élite après une très longue absence. Ils avaient tout de suite perdu ses trois premiers matchs, principalement face à Heidenheim (0-2), Union Berlin (1-0) et Augsburg (3-1). Puis, ils ont tenu en échec le RB Leipzig (0-0) et ont même battu le SC Freiburg (0-3). Cependant, le Sankt Pauli a subi un nouveau revers face à Mainz (0-3). Sur ces sept derniers matchs toutes compétitions confondues, il a donc marqué 7 buts, a encaissé 11 buts et a réussi à garder sa cage inviolée deux fois. Son manager Alexander Blessin devrait opter pour la formation 3-4-2-1 ce vendredi à Signal Iduna Park. Parmi les joueurs qu’il peut aligner, il y a notamment Johannes Eggestein, Oladapo Afolayan, Robert Wagner, Jackson Irvine ou encore Anders Smith. Le bookmaker Megapari cote la victoire probable des Neighbourhood Kickers à 9,95. Sur cette plateforme, d’autres options de mises intéressantes sont disponibles, dont les deux équipes marquent, le nombre total de buts inscrits, etc.

Vous aimerez aussi...