Aperçu de la 4e journée de l’UEFA Nations League : Suisse vs Danemark – cotes Vave sur ce match

Ce mardi 15 octobre au stade AFG Arena, la Suisse recevra la sélection danoise dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Nations. Ayant perdu ses trois premières rencontres et étant la dernière de son groupe, la « Nati » n’a plus le choix. Elle devra remporter ses prochains matchs pour ne pas être reléguée dans la Ligue B. De son coté, l’équipe nationale danoise vient de perdre face à l’Espagne et cherche sûrement à rebondir.

 

Très loin de son meilleur niveau, l’équipe de Suisse a connu une campagne désastreuse pour le moment dans cette compétition d’UEFA Nations League. Lors des 3 premiers tours, elle a perdu face au Danemark (2-0), à l’Espagne (1-4) et à la Serbie (2-0). Concernant ses performances passées, la sélection suisse avait éliminé l’Italie en 8e de finale avant d’être battue par l’Angleterre au tir au but durant l’Euro 2024. La « Nati » est composée de joueurs puissants comme Manuel Akanji de Manchester City, Granit Xhaka de Bayer Leverkusen ou encore Breel Embolo de l’AS Monaco. Dernière du groupe 4 de la Ligue A avec 0 point, elle va tout faire ce mardi 15 octobre pour vaincre la sélection danoise. Il est possible aux parieurs de placer des enjeux sur ce match chez le bookmaker Vave. Ce dernier propose une cote de 2,38 sur la victoire de la « Nati ».

 

La sélection danoise a fait un bon début dans la compétition de la Ligue des Nations en remportant ses deux premiers matchs. Cependant, elle a été battue par l’Espagne lors de la 3e journée sur le score de 1 but à 0. Durant cette dernière rencontre, les « Danish Dynamites » ont su contenir leur adversaire pendant la majeure partie du temps. D’ailleurs, depuis l’arrivée de son nouveau sélectionneur Morten Wieghorst, les Danois ont montré une impressionnante discipline défensive. Pour le match de ce mardi soir, ils peuvent compter sur ses « Cadres », à l’instar de Christian Eriksen, Pierre-Emile Hojberg, Kasper Schmeichel et Yussuf Poulsen. La sélection danoise va certainement tenter de gagner afin de se reprendre immédiatement. Toutefois, elle n’est pas favorite face à la Suisse. Vave offre une cote de 3,20 sur sa victoire probable. Il faut savoir que les parieurs ont le choix entre d’autres options de mises chez ce bookmaker. Ils peuvent parier sur les deux équipes qui marquent, double chance, gagnant de la mi-temps, etc.

Vous aimerez aussi...