Aperçu de la 3e journée de l’UEFA Nations League : Pologne vs Portugal – cotes Rabona sur ce match
Ce 12 octobre, les sélections de la Pologne et du Portugal vont s’affronter lors de la troisième journée de l’UEFA Nations League, ramenant un autre duel épique entre Robert Lewandowski et Cristiano Ronaldo. Les objectifs des deux pays ne sont pas les mêmes. Les « Aigles » désireront sûrement revenir à hauteur de leur adversaire, tandis que la « Seleção das Quinas» voudra faire un pas de plus vers les quarts de finale. Chez le bookmaker Rabona, les parieurs peuvent placer des enjeux sur cette rencontre qui s’annonce passionnante.
La sélection polonaise a lancé magnifiquement sa campagne de la Ligue des Nations en s’imposant sur le score de 3 buts à 2 en Écosse lors de la première journée. Malheureusement, elle s’était ensuite inclinée au tour 2 face à la Croatie sur la plus petite des marges (1-0). Les « Aigles » n’ont gagné qu’une seule de ses 5 dernières rencontres internationales. En revanche, ils marquent en moyenne 1,3 but par match lorsqu’ils jouent à domicile. L’équipe nationale de la Pologne est composée de nombreux joueurs cadres, à l’instar de Robert Lewandowski, Krzysztof Piatek, Piotr Zielinski, Przemyslaw Frankowski ou encore Jan Bednarek. La victoire Polonaise est cotée par le bookmaker Rabona à 5,33. Les parieurs ont aussi d’autres options de mises telles que le score correct à la fin du temps réglementaire, les paris handicaps, quelle équipe marquera, le(s) buteur(s), etc.
La « Seleção das Quinas » a remporté ses deux premiers matchs de l’UEFA Nations League en battant sur le même score de 2 buts à un les équipes nationales de la Croatie et de l’Écosse. Elle est donc bien partie pour gagner son groupe et filer aux quarts de finale. Face à la sélection polonaise ce samedi 12 octobre au Stade national de Varsovie, le Portugal a de nombreux atouts. Son équipe sera menée par l’intemporel Cristiano Ronaldo qui a inscrit 132 buts pour ses 142 participations dans des rencontres internationales. La sélection portugaise est aussi composée de plusieurs autres joueurs de classe mondiale, dont Bruno Fernandes de Manchester United, Diogo Jota de Liverpool, Bernardo Silva de Manchester City ou encore Diogo Costa de Porto. Cependant, elle a déjà perdu 3 fois pour cette année 2024. En plus, elle marque en moyenne un but par rencontre à l’extérieur. Le bookmaker Rabona propose une cote de 1,60 sur la victoire du Portugal et de 4,00 pour un match nul entre les deux sélections.