Aperçu de la 3e journée de l’UEFA Nations League : Israël vs France – cotes Mostbet sur ce match
La 3e journée de l’UEFA Nations League sera marquée par l’affrontement entre Israël et la France. Ces deux nations se trouvent dans le groupe 2 de la Ligue A. Les enjeux sont différents pour chacune d’entre elles. La Sélection israélienne essayera ce jeudi d’obtenir son premier point de la compétition, tandis que les « Bleus » tenteront une victoire afin de rester dans la course pour atteindre les quarts de finale. Les parieurs pourront parier sur ce match chez le bookmaker Mostbet.
L’équipe nationale d’Israël a essuyé 4 défaites sur ces 5 dernières rencontres internationales disputées. D’ailleurs, dans le cadre de la compétition UEFA Nations League, elle a été battue 3-1 par la Belgique au tour 1 et puis 1-2 par l’Italie au tour 2. Le point positif à retenir sur ces deux premiers matchs est qu’elle a toujours trouvé le chemin des filets, attestant la qualité de son attaque. L’« Équipe Choisie » possède justement quelques atouts offensifs dans son effectif, à l’instar de Manor Salomon de Leeds United, de Tai Baribo de Philadelphia Union ou encore d’Oscar Gloukh de Salzbourg. Concernant l’historique des confrontations entre les deux nations, elles se sont croisées à 9 reprises, dont la dernière se soldait par un match nul. Lors de cette 3e journée à Budapest qui se déroulera ce jeudi 10 octobre, la Sélection israélienne va tenter de décrocher son premier point dans le tournoi face à la France. Sa victoire probable est cotée par Mostbet à 13,00.
L’équipe de France entame de son côté un nouveau cycle avec le départ à la retraite de plusieurs cadres, dont Antoine Griezmann et Olivier Giroud. Elle a subi une défaite à domicile lors du tour 1 face à l’Italie, avant de se ressaisir en battant la Belgique sur le score de 2-0 au tour 2. Face à la sélection israélienne ce jeudi, les « Bleus » peuvent compter sur ses joueurs stars comme Marcus Thuram, Ousmane Dembélé, Christopher Nkunku ou encore Théo Hernandez. L’avantage de la France sur le papier est très évident malgré les absents comme Kylian Mbappé, N’Golo Kanté, etc. Les « Bleus » vont aller chercher la victoire à Budapest pour augmenter ses chances d’aller en quart de finale de l’UEFA Nations League. La cote offerte par Mostbet est de 1,23. D’autres options de paris sont également disponibles lors de ce match, dont les deux équipes marquent, handicaps, score exact…