Cashback hebdomadaire et Bonus de paris perdants Megapari

Le bookmaker Megapari se démarque de ses concurrents par ses nombreuses promotions alléchantes à destination de ses membres. Il propose par exemple son offre Cashback hebdomadaire de 3 %, permettant à un parieur de récupérer une partie de la somme sur ses mises ratées au cours d’une semaine. Il présente également son bonus pour une série de paris perdants afin d’aider le joueur dans les moments difficiles.

Profiter du Cashback hebdomadaire de 3 %

Grâce à son offre Cashback hebdomadaire, le bookmaker Megapari m’a permis de recouvrer une fraction du montant total des mises que j’avais perdues pendant la semaine précédente. Le taux de cette remise est de 3 %. La somme minimum de ce remboursement sera de 1 euro, alors que son plafond s’élèvera à 1 000 euros. Le bookmaker Megapari créditera le montant de ce cashback dans le compte du parieur chaque mardi à 12 h GMT.

Pour bénéficier de cette offre, il faut respecter quelques conditions simples. Il est requis que les enjeux placés lors de la semaine précédente portent sur des événements sportifs dont leur cote est supérieure ou égale à 1,50.

Les paris vendus, annulés, non réglés, totaux et handicaps ne sont pas comptés parmi les mises éligibles à cette promotion.

Il est en outre exigé que les champs vides du profil du parieur soient tous complétés avec les informations appropriées et que son numéro de téléphone actif soit bien renseigné.

Recevoir son bonus pour une série de paris perdants

Le bookmaker Megapari assiste les parieurs qui ont connu une succession d’échecs sur leurs 20 derniers paris. Ainsi, il octroie un cashback de 100 euros si le montant des mises est au moins 2 euros. Il donne 250 euros si les enjeux placés sont à partir de 5 euros. Il offre un bonus allant jusqu’à 500 euros si le parieur a effectué des mises à compter de 10 euros.

Il faut savoir que les paris éligibles à cette promotion doivent être des paris simples ou des paris combinés. Concernant ces derniers, il faut qu’ils portent sur des événements sportifs différents et que toutes les sélections soient déclarées perdantes. Cette série de 20 paris ratés devrait être réalisée dans les 30 derniers jours. Il faut en plus que la cote sur chacun des enjeux n’excède pas le 3,00.

Pour réclamer son bonus, le parieur doit envoyer un message via l’adresse électronique « support@megapari.com ». Dans cet e-mail, il faut qu’il précise « Série de paris perdants » sur l’Objet et qu’il indique aussi son numéro de compte.

Vous aimerez aussi...